Salut les mous (Sic)

  • Créateur du sujet gribouille
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
merci à sonnyboy....
Merci à Melaure.... qui avait raison... (fallais l'écouter....c'est bien fait.... z'êtes des nazes)
blush.gif


bye bye...

ça fait du bien de partir... z'êtes des bon français vas (même à l'étranger ils sont encore pire) .... bien consensuels.... bien mous.... bien prudes... bien respectueux...

on se fait chier avec des morts tiens...

ôôôôreeeeeuuuuuuuhhhhhhvoirrrreeeuuuuh
laugh.gif


un gros bisou à certains d'entre vous...pas aux autres... je donne pas de noms... les frustrés jaloux vont trop aimer
laugh.gif
 
gribouille a dit:
ça fait du bien de partir... z'êtes des bon français vas (même à l'étranger ils sont encore pire) .... bien consensuels.... bien mous.... bien prudes... bien respectueux...

on se fait chier avec des morts tiens...

J'aurais sans doute fait plus long (plus chiant) et plus fleuri, mais...
Pas mieux.
up.gif
love.gif
 
gribouille a dit:
ça fait du bien de partir... z'êtes des bon français vas (même à l'étranger ils sont encore pire) .... bien consensuels.... bien mous.... bien prudes... bien respectueux...

tu parles des suisses là?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
 
supermoquette a dit:
tu parles des suisses là?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
non les suisses ne sont qu'en apparence consensuels.... ils sont proffondément "égoistes"... mais eux on l'honnêteté de ne pas tergiverser....
 
gribouille a dit:
et hop.... une série de réponses bien senties à une fiotte de passage .... je serais sevré de ce fouttoir de larves puantes de bon esprit
laugh.gif

Et c'est rien que pour ça que tu te barres ? Toi qui "a des couilles", toi qui "joue un rôle" dans ces forums. Je suis déçu
tongue.gif
laugh.gif
.

Amok a dit:
Ta réponse à gribouille, si elle a le mérite d'être claire, n'était pas très... diplomate et pouvait être comprise comme "relis pauvre imbécile", alors que tu t'adressais a quelqu'un qui te répondait.

Cela n'excuse aucunement les propos de gribouille qui ont suivi, mais bon, Il était inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

C'est bien là le problème avec Gribouille : il faut éviter de "rajouter de l'huile sur le feu".
Mais soit on "ignore" ses nombreux posts provocateurs et vulgaires, et on est traité de pédales; soit on lui rentre dedans et il nous le rend au centuple.
Ben moi j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre avec lui. Est-ce qu'il joue vraiment un rôle ou est-ce qu'il est vraiment "casse-couilles" ?
crazy.gif
laugh.gif
 
c'est pas ça qui est justement intéressant?
 
Ah ouais, mais si la crampe se tait, on risque de se faire chier encore plus...

Tant pis.
 
...Pffff !!! Moi j'aime bien Grib ... ...
up.gif

Fait parfois chier ...
blush.gif
... mais je l'aime bien ... mwouais !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
supermoquette a dit:
c'est pas ça qui est justement intéressant?

Ça ne m'intéresse pas à priori de savoir qui est qui sur ces forums. Je viens ici plus pour partager des infos techniques et délirer de temps en temps.
J'essaye d'éviter les conflits "virtuels" , j'en ai assez comme ça dans la vie réelle.
Et pis c'est pas bon pour mon cœur d'après mon horoscope chinois
tongue.gif
laugh.gif
!!!
 
Jean_Luc a dit:
...Pffff !!! Moi j'aime bien Grib ... ...
up.gif

Fait parfois chier ...
blush.gif
... mais je l'aime bien ... mwouais !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais toi tu es un saint ! C'est pas bien compliqué tu aimes tout le monde ! Surtout les frites !!!
laugh.gif
 
« Et maintenant, rois, comprenez ; instruisez-vous, vous qui jugez la terre. »


DocEvil à Queen Gribouille pour son oraison funèbre sur MacG mais quelle érudition
laugh.gif
 
macelene a dit:
crazy.gif
et y'aura plus personne ..... Tant pis.
sleep.gif

ouais ! j'imagine la scène ... Jean-Luc mangeant des frites froides et graillonneuses à la table du fond, seul ... ou presque, tandis que sur l'étagère derrière le bar s'étiolent des pâtes d'amandes déssechées et couvertes de crottes de mouches ...
un pot de rollmops n'ayant rien à envier aux bocaux contenant des foetus plongés dans un formol trouble les jouxte

une jeune femme vêtue d'un string et bas auto-portant se trémousse sur une table , au son de la gratte de sonny, qui s'éclate sur son vieux succès (Alexandrie Alexandra)

le tout sous un éclairage au néon, digne de celui de la Gare Centrale de Varsovie, l'hiver 85 ....
out.gif
out.gif
out.gif


rateau.gif
ça promet, le Bar ....

laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.