Salut ! Où sont les suisses de Genève ?

Statut
Ce sujet est fermé.

letheo

Membre enregistré
2 Mars 2004
2
0
Dabord, il faut excuser mon français. Comme on vois, je ne suis pas de langue français.
smile.gif


Et, en plus, j'ai une question un peu stupide. est ce qu'il ya quelqun/e de la suisse içi, specifiquement de geneve?


titre édité pour plus de précisions
wink.gif
 
Oui, y'en a.
laugh.gif


Mais tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse sérieuse en postant dans le forum Rendezvous
zen.gif


A+

iMax (Lausanne)
 
Tant que ça ?
confused.gif
 
Ca joue !!!
 
letheo a dit:
Dabord, il faut excuser mon français. Comme on vois, je ne suis pas de langue français.
smile.gif


Et, en plus, j'ai une question un peu stupide. est ce qu'il ya quelqun/e de la suisse içi, specifiquement de geneve?

Non je suis de Clermont, mais tu peux venir le 10 avril( voir le thread il y a du ronron à clermont sur rendez vous...)
Et puis pour faire un peu de la pub clermont c'est un peu au milieu de la France donc pas forcement loin de chez vous
up.gif
tongue.gif
 
laugh.gif
Oui, ça se passe quand on fait du drop-in comme ça dans un forum francophone. En faite, je suis non plus plus suisse, mais de l'afrique du sud, vivent a zurich depuis quelques annees maintenat. Mon français est vachement "rusty".

J'ai demande si ya quelqun de geneve ici parce que javais une question sur une compagnie dans ce coin la. Mais c'est pas urgent et je cherche pas une rendezvous ce soir merci.
laugh.gif
 
GlobalCut a dit:
Ca y est la date est définitive ?

le 10 avril
love.gif



--->cliquez sur ma signature
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.