salut

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hakwa
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Yop mes poulets j'ai ete sur pc pdt 6 ans et j'ai decouvert mac par un copain
J'ai recu mon mac ce matin je suis fier c DLA PURE BOMBASSE j'aimerait quelques astuces conseil etc.......;. j'ai un g4 1.4 Ghz ;)voila a tt mes amies ;)

Hakwa a dit:
J'ai recu mon mac ce matin je suis fier c DLA PURE BOMBASSE j'aimerait quelques astuces conseil etc.......;. j'ai un g4 1.4 Ghz ;)voila a tt mes amies ;)
Salut et bienvenue sur macg :) (chuis prems les gars)

je vais ajouter ma contribution logicielle : utilises quicksilver, un lanceur (entre autres) et konfabulator (un logiciel qui peut t'afficher plein d'infos comme la meteo temps réel), deux excellents softs :D

a+

Hakwa a dit:
J'ai recu mon mac ce matin je suis fier c DLA PURE BOMBASSE j'aimerait quelques astuces conseil etc.......;. j'ai un g4 1.4 Ghz ;) voila a tt mes amies ;)

Plus facile de répondre aux questions que de faire des suggestions, il n'y a pas une seule façon de faire, vaut mieux que tu découvres pas toi même.

Sinon je sais bien que le mac est connoté gay mais quand même on est pas toutes folles ! ;) :love:

Peut être ne s'adressait il qu'aux femmes... :love:
Vieux coquin va !

Eh bien tu peux déjà commencer par lire ce sujet qui compile les liens vers d'autres threads les plus intéressants pour les switcheurs, en particulier celui-ci : la logithèque du switcheur qui pourra déjà te donner quelques idées.

A ceux-là j'ajouterais LaunchBar qui est un indispensable, c'est un lanceur d'applications (ou URL, ou documents...) qu'on actionne directement depuis le clavier, le top.

... et bienvenue dans la planète Mac :love:

Bienvenu à toi Hakwa ;)

N'oubli pas d'utiliser la fonction recherche dans un premier temps pour éviter de reposer des questions sur lesquelles plusieurs dizaine de sujet ont été ouvert.

Tu va voir, le mac c'est vraiment le pied, tu ne va plus pouvoir t'en passer après.

Pour moi c'est très dur de revenir sur mon Dell au boulot, car j'ai maintenant des automatismes Mac (Pomme+H et Pomme+W par exemple) qui me manquent sur les PC.

Et puis tu verras que le Mac c'est aussi une communauté où tu restes pas longtemps dans l'impasse lorsque tu as un pb.

@+ :D