Samples et boucles audio Help ?

FloMac

Membre expert
24 Avril 2004
1 006
35
Bonjour j tous,

Je souhaiterais réaliser des samples (sons bruitages, pas de rhytmes) au format wav et aif, cependant, j'aimerais les optimiser afin que les futures boucles (nappes) après exportation vers un échantillonneur soient les meilleures possible !
J'ignore totalement si il existe un éditeur audio capable d'analyser un sample et créer une boucle parfaite (toujours en audio et non pas sous un format d'échantillonneur) de tel sorte que celui-ci soit optimisé (loop, ajustement, volume…) pour l'utilisation dans un sampleur.

En clair ! Je souhaite créer des samples au format aif et wav (peu importe la source)
une fois les samples réalisés, les conserver dans ces deux format, puis pouvoir les importer facilement dans n'importe quel sampleur, en esperant avoir en particulier sur les sons en continu une boucle la plus lineaire possible...

Et donc je cherche une applic audio qui puisse efectuer une boucle, qui sera inevitablement cinder ensuite, et sauvegarder tel quelle en aif ou wav.


Â*
Que me conseillez vous ?

MERCI d'avance :up:


G3 266 (OS 8.6 pour l'instant...)
 
Je souhaite créer des samples au format aif et wav (peu importe la source)
une fois les samples réalisés je souhaiterais les conserver dans ces deux format puis pouvoir les importer dans n'importe quel sampleur, en esperant avoir en particulier sur les sons en continu une boucle la plus lineaire possible sans avoir a trop bidouiller la boucle dans l'échantillonneur...

Et donc je cherche une applic audio qui puisse efectuer une boucle, qui sera inevitablement cinder ensuite et sauvegarder tel quelle en aif ou wav.
MERCI