Samsung e630 et Mac

neopium

Membre actif
9 Juin 2004
121
1
46
Bonjour tout le monde !

Je viens d'acheter un Samsung e630 qui, évidemment, est livré sans câble... Avec le seul port infrarouge, pas moyen de le connecter à mon G5. Je m'oriente donc vers l'achat d'un câble usb. J'ai trouvé celui-ci : Fone Data Suite MA-8230 USB (Câble Data USB + Logiciel).

Jusqu'ici, tout va bien... sauf que... évidemment, il est précisé que le logiciel fourni ne marche que sous Windaube et que je n'ai pas Virtual PC (ni l'intension de l'acquérir)... Donc ma question est : si j'achète le câble, le Mac reconnaîtra-il mon téléphone ? Je souhaite juste transférer mes photos, à la limite, gérer mon carnet d'adresse (iSync est-il compatible avec mon modèle) et charger des sonneries sur mon portable. Rien de bien méchant, mais ça m'enbêterait de dépenser 30 euros pour un câble qui ne me servirait à rien

@+
Neo

Argh, ça commence bien... Bon, déjà, pour les contacts, c'est mort... via iSync au moins... J'ai regardé "The missing Sync", mais ça fait que les PDA... bon, de toute façon, c'est pas hyper important non plus, j'avais déjà mes contacts sur la carte SIM. Ce qui me paraît être le minimum syndical, c'est récupérer les photos et charger les sonneries...