Samsung F490 et Mac OS X 10.3.9

Ooroo

Membre enregistré
14 Novembre 2008
3
0
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voici mon problème : Je viens d'acheter un téléphone Samsung F490 et mon mac mini (OS X 10.3.9) n'arrive pas à le reconnaitre via le port USB.
Sur le site de Samsung il existe un plug-in adapté à des versions ultérieures de mac mais rien pour Panther. Une idée de comment sortir de l'impasse ?

@+

Ooroo

Membre enregistré
14 Novembre 2008
3
0
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voici mon problème : Je viens d'acheter un téléphone Samsung F490 et mon mac mini (OS X 10.3.9) n'arrive pas à le reconnaitre via le port USB.
Sur le site de Samsung il existe un plug-in adapté à des versions ultérieures de mac mais rien pour Panther. Une idée de comment sortir de l'impasse ?

@+

Alors, personne possède mac OS X 10.3.9 et un samsung F490 ?

Pascal 77

ex modéraptor
Club MacG
28 Octobre 2004
44 549
3 553
68
Sous la limite KT
Mmmm... pas très efficace ce forum... Aucune réponse depuis le 14 novembre où j'ai exposé mon problème.

Dis donc, tu te crois dans un SAV payant, là ? Et tu imagines que tous les membres de MacGe ont le même téléphone que toi ?

Cela dit, d'expérience, pour connecter un tél Samsung à un Mac, faut passer par Bluetooth, en USB, on peut pas (en tout cas, c'est le cas du mien et des autres modèles de la marque dont on a parlé ici jusqu'à ce jour) !