Samsung F490 et Mac OS X 10.3.9

Ooroo

Membre enregistré
14 Novembre 2008
3
0
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voici mon problème : Je viens d'acheter un téléphone Samsung F490 et mon mac mini (OS X 10.3.9) n'arrive pas à le reconnaitre via le port USB.
Sur le site de Samsung il existe un plug-in adapté à des versions ultérieures de mac mais rien pour Panther. Une idée de comment sortir de l'impasse ?

@+
 
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voici mon problème : Je viens d'acheter un téléphone Samsung F490 et mon mac mini (OS X 10.3.9) n'arrive pas à le reconnaitre via le port USB.
Sur le site de Samsung il existe un plug-in adapté à des versions ultérieures de mac mais rien pour Panther. Une idée de comment sortir de l'impasse ?

@+

Alors, personne possède mac OS X 10.3.9 et un samsung F490 ?
 
Mmmm... pas très efficace ce forum... Aucune réponse depuis le 14 novembre où j'ai exposé mon problème.

Dis donc, tu te crois dans un SAV payant, là ? Et tu imagines que tous les membres de MacGe ont le même téléphone que toi ?

Cela dit, d'expérience, pour connecter un tél Samsung à un Mac, faut passer par Bluetooth, en USB, on peut pas (en tout cas, c'est le cas du mien et des autres modèles de la marque dont on a parlé ici jusqu'à ce jour) !