Samsung SyncMaster 2233RZ sur MBP

poniav

Membre enregistré
14 Novembre 2010
7
1
34
Bonjour bonjour :p

Je suis arrivé récemment sur MacGégé après avoir longtemps regardé les postes et c'est maintenant a mon tour de me lancer car je suis en difficulté :siffle: ! Cela fait plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'un MBP 17 pouces et vu que j'avais acheté un écran 24 pouces avant la mort de mon ancien PC bas je me suis dit que sa serait une bonne chose de ce sentir a l'aise comme si javais un iMac ! Bref du coup j'ai essayé de trouver des réponses un peu partout et je tourne en rond ! Mon écran est un Samsung SyncMaster 2233RZ qui est relié a mon MBP par un Mini DisplayPort vers DVI. Lorsque je fais la recopie vidéo aucun problème il recopie bien avec une bonne qualité mais voila le problème vient de la résolution, le MBP est en 1920x1200 tandis l'écran externe ne veut pas prendre cette résolution ( il ne la propose même pas ) donc il peu au maximum être de 1680x1050.
Alors comment faire pour avoir la résolution de 1920x1200 sur l'écran externe ?

capturedcran20110107065.png

(en haut a droite voila ce que j'ai concernant l'écran )

capturedcran20110107070.png


( voila les deux fenetres que j'ai avec le LCD pour le MBP, et le SyncMaster pour l'écran externe )

Je tiens à préciser que même avec le capot fermé et sous tension de mon MBP, le résultat reste le même.

Alors je sais qu'il est possible de résoudre ce problème puisqu'on dirait que des personnes y sont arrivés avec des écrans Samsung, mais faut croire que je suis pas doué :eek:.

Voilà merci et a Bientôt :rose:
 
Merci beaucoup de ta réponse, j'y vois déjà un peu plus claire ! :) donc si j'ai bien compris je dois du coup opter pour un écran avec une résolution supérieur donc 24" normalement et en HD pour obtenir pour 1920x1200 ? Est ce que tu as des idées a me donner vu que je suis graphiste. J'ai fait un peu le tour des écrans et difficile de choisir... j'ai un budget qui dépasse pas les 200euros. As tu eu des échos d'écrans intéressants ? :p

Merci d'avance :up:
 
Merci beaucoup de ta réponse, j'y vois déjà un peu plus claire ! :) donc si j'ai bien compris je dois du coup opter pour un écran avec une résolution supérieur donc 24" normalement et en HD pour obtenir pour 1920x1200 ? Est ce que tu as des idées a me donner vu que je suis graphiste. J'ai fait un peu le tour des écrans et difficile de choisir... j'ai un budget qui dépasse pas les 200euros. As tu eu des échos d'écrans intéressants ? :p

Merci d'avance :up:

Malheureusement je ne suis pas expert en photo etc.
TU peux allez sur http://www.lesnumeriques.com/ et tu auras les tests/prix de moniteurs suivant leurs usages (jeux, grapiste, bureautique...)

:)