Samsung Z650i

phil3

Membre actif
24 Août 2002
530
10
Proche d'Orléans
pnforest.free.fr
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un téléphone Samsung Z650i. Est-il compatible avec isync? Sinon, certains ont-ils essayé OnSync, qui semble une solution pas mal. Mais est-ce que la 650i est reconnu?

D'autre part, ceux qui l'ont, que pensez-vous de ce téléphone à l'usage?

Merci d'avance.
 
Oui ça je le sais je j'avais regardé avant de poster ce sujet. Mais le site ne référence que les mobiles qui ont été essayés. C'est pourquoi je demandais si quequ'un a un 650i et a essayé ou veut essayer pour voir ce que ça donne.
:mouais: Ta première question est relative à la compatibilité de ton mobile avec iSync donc si tu as fais une recherche, tu as du t'apercevoir qu'il n'est pas listé… Idem pour OnSync.

Pour ce qui est du test de l'appareil, et bien on va attendre la réaction d'un béta testeur… tu peux aussi contacter les développeurs du logiciel OnSync…
 
  • J’aime
Réactions: phil3
:mouais: Ta première question est relative à la compatibilité de ton mobile avec iSync donc si tu as fais une recherche, tu as du t'apercevoir qu'il n'est pas listé… Idem pour OnSync.

Pour ce qui est du test de l'appareil, et bien on va attendre la réaction d'un béta testeur… tu peux aussi contacter les développeurs du logiciel OnSync…

Oui. J'ai l'impression que ça risque fort d'être moi le beta testeur en question, dès que j'aurai mon Z650i...

En tout cas, merci pour tes réponses. ;)
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
Voilà, j'ai fais quelques essais avec le développer de OnSync. Le Z650i est reconnu mais de façon très insatisfaisante. Seul un numéro de téléphone est reconnu par contact. La synchronisation des nom et prénom ne se fait pas correctement... Bref, c'est inutilisable en l'état