Samuel F. Design

Statut
Ce sujet est fermé.

Artek

Membre actif
3 Novembre 2009
109
3
Samuel F.

Je suis graphiste indépendant depuis plusieurs années,
je crée beaucoup d'images, comme ça par palaisir.
Je vous laisse le soin de découvrir sur mon site mes créations, plus importantes sur le site, et plus légères sur le blog.

Évidemment je suis à la disposition de qui veux, pour créer des identités visuelles, chartes graphiques, affiches, livres, flyers, photo-graphismes...

A bientôt !​
 
Il serait moins... "intrusif" de mettre l'adresse de ton site en signature de tes messages... :)
(plutôt que d'ouvrir spécialement un sujet pour ça...)
En attendant, tu peux toujours partager et montrer tes créations par le biais des nombreux fils qui existent déjà sur ce forum...
:zen:


ÉDIT : et ton image est trop lourde, désolé... ;)
 
Et on dit pas bein, on dit ben. :eek:
 
J'aime pas trop obéir au règles absurdes, mais bon...
aller hop ! à dégagé !
 
Heuuu...
Tu t'inscris à un forum, un club, une assoc, etc... y'a toujours des conditions/règles, nan ?!...
Quelles soient absurdes ou pas, je suis chargé de les faire respecter pour cette partie du forum; ça ne va pas plus loin...
Tu as lu la charte du forum avant d'ouvrir ton sujet ?!... :)

:zen:

aller hop ! à dégagé !
Tant qu'à faire, tu peux aussi corriger le lien de ton site, dans ton premier message... ;)
 
D'ailleurs on ne dit pas "palaisir" mais "plaisir" ou "palais" en fonction du contexte.
 
bein... de toute manière elle est pas hébergée sur le site. Quel problème ?
Le "problème", c'est la connection de tout un chacun sur le forum...
Si tu as bien regardé (?!) les fils photos, presque toutes les images sont hébergés ailleurs, pas sur le forum...
Si vous devez poster des images de moins de 150ko, c'est pour que l'affichage des pages soit fluide et non surchargé...
Voilà pour l'explication, maintenant c'est une règle, elle te paraît absurde, soit, mais tu dois la respecter… :zen:

De plus tu as déjà posté ailleurs :
Salut a tous !
Www.samuelfdesign.com
Grosse contribution de mon iphone sur le blog (wordpress hipstamatic etc... )
Alors pourquoi rouvrir un fil ?!...
Continue plutôt là-bas, merci... :)


;)

J'ajouterais que la promo :
Évidemment je suis à la disposition de qui veux, pour créer des identités visuelles, chartes graphiques, affiches, livres, flyers, photo-graphismes...

C'est moyen (cf charte du forum)... :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.