Iweb est limité, mais pour qui ?
A force d'être depuis des années dervant un écran, nous oublions parfois qu'il y a des gens qui n'y ont jamais vraiment touché (dans mon collége, par exemple, environ 65 % des profs...).
Alors pour eux, "faire un site internet" c'est équivalent à " j'apprend à monter une centrale à fusion thermonucléaire en kit". C'est pour eux qu'iweb existe: en trois clics, les photos hideuses et délicieusement floues de l'infâme moutard au regard larvaire que vient de pondre l'arrière petite niéce Gudrun peuvent faire le tour du monde et le divin enfant admiré de toute la famille éblouie par tant de virtuosité technique !
Bref iweb : le B-a ba de l'internet, et c'est déjà pas mal pour les néophytes...
Ensuite, on peut aller voir plus loin.
Ceci dit, captain X, si tu as une photo, même floutée, d'iweb en train de se faire mettre profond, comme tu dis, par sandvox, j'aimerais voir, histoire de l'envoyer à la version numérique de "voici"
Ce sera même une image d'archive, cvar comme iweb va se retrouver d'office sur tous les nouveaux macs vendus, le destin de sandvox me semble pour le moins compromis (et ses concepteurs le savent, apparemment, au vu de leurs déclarations). Bref, l'interessant sandvox risque bien de demeurer enfouis sous les sables de l'êre numérique...