Santé dans l'app Apple Watch sur iPhone et autres problèmes

mathoulin

Membre confirmé
8 Juin 2004
27
0
62
Bonjour,

Depuis le début (24 avril), l'app "Apple Watch" sur mon iPhone quitte immédiatement si je tape sur l'item "Santé".
En revanche, dans l'app "Santé" je vois bien des informations récupérées de la montre.
Une idée ?

Deux autres problèmes et une question: cet été j'ai fait pas mal de marche en montagne en ayant lancé l'app "Exercice" sur l'AppleWatch:
  • j'ai choisi "Marche": ce n'est pas considéré comme une activité "M'entrainer". Bizarre
  • Mon rythme cardiaque affiché était parfois très bas, au bas mot la moitié de la vérité, puis l'affichage redevenait normal
Est-il possible de retrouver l'historique d'une activité, en particulier le rythme cardiaque ?

Merci de votre aide.

NB: je ne peux plus me passer de l'AppleWath et attends avec impatience WatchOS2

Pierre MATHOULIN
 
Bonjour,

Sur le premier cas, j'ai eu le problème qui a été réglé en décochant l'apple watch sur l'application iphone de Stepz.
 
Bonjour,
Merci de la réponse mais je ne suis pas sur de comprendre: il faut déjumeler l'AppleWatch et la rejumeler ?
J'ai hésité à le faire de peur de tout perdre.

A+

Pierre
 
Non dans l'application stepz dans les paramètres tu peux lui demander d'utiliser ou non les données de la watch . Lorsque j'ai enlevé l'option watch, je n'ai plus eu de problème avec l'application Apple watch et l'option santé qui planté aussi . As tu stepz s'installé? Ou une autre appli tiers qui utilise les données santé de la watch ?
 
Merci de la réponse.
Je n'utilise pas stepz et je ne pense pas avoir d'autres applications que "Activité" et "Santé" qui accèdent à la montre.

Si je ne trouve pas je vais peut-être déjumeler ou attendre WatchOS2

A+

Pierre