Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

SAUT DANS LA MUSIQUE IMPORTEE... DANS FCP

Discussion dans 'Vidéo' créé par david_geneve, 26 Juillet 2003.

1. david_geneve

david_geneve Membre junior

Inscrit:
    15 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    1
    Voila,

mon premier montage FCP est quasi terminé... le seul problème est la musique (mp3 ou cd) que j'essai d'importer.

Le morceaux sont de tres bonne qualité dans i-tunes mais lorsque je les importent (FICHERS --> IMPORTER --> FICHIERS) dans FCP... il y a des saut par-ci par-là... toutes les 3 secondes...

merci de votre aide.

david.ge

2. [MGZ] Shralldam

[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue
    Modérateur

Inscrit:
    13 Juin 2002
    J'aime reçus:
    98
    Il ne faut jamais utiliser du MP3 dans un montage. Tu entends des sauts parce qu'en DV, il faut une piste son en 32 Khz ou en 48 Khz, mais pas en 44.1 Khz (CD).

Convertis tes fichiers de musique en AIFF avec une fréquence de 32 Khz ou 48 Khz (j'utilise de préférence 48 Khz) et importe-les dans FCP : tu n'auras plus aucun problème.

Le MP3 étant un format compressé, FCP essaie de le décompresser à la volée tandis qu'il lit la vidéo, ce qui ne marche toujours pas correctement, et de plus la fréquence n'étant pas optimisée pour le format DV, des couacs se font entendre...

3. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    tout comme il ne faut pas utiliser de majuscules pour ecrire le sujet [​IMG]

4. david_geneve

david_geneve Membre junior

Inscrit:
    15 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    1
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

ça marche !!!!

merci mille fois ( saleté de MP3... non mais chte jure [​IMG] )

david.ge

5. jjak974

jjak974 Membre junior

Inscrit:
    10 Mars 2008
    J'aime reçus:
    3
    :)bonjour, comment tu fais pour convertir ds fichiers mp3 en AIFF ( novice dans le domaine), moi je veus importer de la musique, les miens ,on dirait que c'est en MPEG, mais je n'arrive pas à les importer. tu as une soluce à me proposer, merçi, cordialement:up:

6. McHerve

McHerve Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    53
    MPegStreamClip (Menu "Fichier">"Démultiplexer">"Démultiplexer en AIFF…")

à+

Chargement...