Saut dans les lectures de vidéos: HD mort?

aero_climb

Membre confirmé
4 Novembre 2005
15
0
Bonsoir,
Depuis une semaine environ, lorsque je lis des vidéos que je viens de télécharger, j'ai pleins de sauts dans l'image, dans le son. J'ai essayé sur ton les sites et c'est la même chose.
Je supposais une problème au niveau du disque dur comme des secteurs défectueux?
Vous en pensez quoi?
 
Quel matos ? :siffle:
 
Hum ... Des vidéos téléchargées légalement je suppose ? :modo:
 
bompi a dit:
Hum ... Des vidéos téléchargées légalement je suppose ? :modo:
Ça ne change rien au problème.

Il n'y a qu'un site cité pour origine. C'est peut-être eux qui ont un problème. Ou leur serveur. Il faudrait tester ailleurs.
Et puis, comment tu télécharges ? Tu enregistres le lien, tu le mets dans un Download manager ou tu enregistres ton cache QuickTime (pro) ?
 
aero_climb a dit:
Bonsoir,
Depuis une semaine environ, lorsque je lis des vidéos que je viens de télécharger, j'ai pleins de sauts dans l'image, dans le son. J'ai essayé sur ton les sites et c'est la même chose.
Je supposais une problème au niveau du disque dur comme des secteurs défectueux?
Vous en pensez quoi?

Ce n'est pas ton mac, ça me le faisait aussi depuis deux semaines. Mais apparemment, c'est rentré dans l'ordre car ça remarche bien maintenant...
:D
 
Merci pour ces réponses... Mais j'ai l'impression que mon mac par en sucette...
Je lance un nouveau topic car c'est maintenant ma carte airport qui n'est plus reconnue...