Sauvegarde automatique avec Tiger ?

annamaria

Membre actif
8 Juillet 2005
225
18
53
Paris
Bonjour,

je viens de m'équiper d'un Disc Dur externe sur lequel je voudrais faire régulièrement des sauvegardes automatiques.

Est-il possible avec Tiger 10.4.11 ? :nailbiting:
 
Je suis vraiment désolé si je dis des conneries, mais y a Time Machine aussi sur Tiger non ?
Si oui, alors il permet de le faire ^^
 
non Time Machine est sur Leopard seulement.
 
  • J’aime
Réactions: annamaria
  • J’aime
Réactions: twinworld
ça veut dire que la procédure va copier ce qu'il y a sur le disque dur interne de l'ordi sur le Safe disk et que, ce faisant, il va effacer ce qu'il y actuellement sur le Safe Disk (s'il y a quelque chose).
 
ça veut dire que la procédure va copier ce qu'il y a sur le disque dur interne de l'ordi sur le Safe disk et que, ce faisant, il va effacer ce qu'il y actuellement sur le Safe Disk (s'il y a quelque chose).

:afraid: Pour l'instant il n'y a rien (heureusement!) mais je compte y mettre des choses bien tôt , donc y-a-t-il un moyen de donner à Carbon Copy C un espace bien défini ?

Mais je vais m'en occuper demain je crois ... :sleep:


Bonne nuit et encore merci :coucou:
 
vous pouvez partitionner votre SafeDisk Mini, par exemple avec utilitaire de disque. Vous aurez alors deux espaces, l'un que vous pourrez attribuer à vos sauvegardes, et l'autre pour y mettre ce que vous voulez.