[Sauvegarde] CARAMAIL est dans les choux

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
peon.master
Membre


posté le 13 Mars 2002 à 17:52               
------------------------------------------------------------------------
Depuis hier soir j'ai une page blanche qui apparait après avoir mis mon nom et mot de passe.

Alors je me suis connecté avec le compte de mon frangin, et j'ai été voir les forums de caramail. Plusieurs personnes ont déja eu ce probleme, mais aucune solution n'a été proposée. en fait, il me semble que les admin ne parlent pas trop sur ces forums... bref, ils s'en foutent!

De plus, plus rien ne marche chez eux maintenant. chaque 5 minutes, il y a le logo "caramail est en cours de maintenance", la moitié des fonctions ne marchent pas (adr de mon frangin)

et MON adresse reste bloquée sur une PAGE BLANCHE depuis hier!

(enfin bref, quand ca marche, c'est pas mal pour un service gratuit.)

QQN a-t-il la solution ?????
pas besoin de préciser que c'est assez urgent! merci
------------------------------------------------------------------------

roro
Accro à MacG


posté le 14 Mars 2002 à 10:41               
------------------------------------------------------------------------
ça fait bien 2 ans que je ne vais plus sur ce site, justement pour ces raisons. Le seul site à afficher régulièrement "en cours de maintenance". Super pratique quand on veut consulter ses mails.

ça m'étonne d'autant moins que Chirac aurait fait exploser les connexions à caramail hier soir, en venant chatter (beau progrès de sa part, sachant qu'il ne savait pas ce qu'était une souris - "mulot", ndlr - il y a peu)
------------------------------------------------------------------------

Endeavour
Membre


posté le 14 Mars 2002 à 11:57               
------------------------------------------------------------------------
De tous les sites de messagerie que j'ai testé, Yahoo ! est de loin le plus rapide, le plus "stable" et le plus efficace.

Caramail a aussi la fâcheuse habitude de stocker les messages en réception (réception de message plusieurs jours après leur expédition par un tiers) ou à effacer des messages sans prévenir lorsque la boîte d'un utilisateur est pleine...

Bref, pour ton problème, il n'y a rien à faire d'autre qu'à attendre. Tu n'y peux rien ! Si toutefois tu n'es pas attaché corps et âme à Caramail, change au plus vite pour Yahoo !... C'est un conseil d'ami !
------------------------------------------------------------------------

peon.master
Membre


posté le 14 Mars 2002 à 15:58               
------------------------------------------------------------------------
Merci!

je vais aller sur yahoo tout de suite!

Il faut quand-même dire que la plupart des boites cara n'ont aucun problèmes!

Mais ur la mienne j'avais déja remarqué que la couleur du tchat ne restait pas, certaines préférences étaient remises a zero... bref, elle était bien buggée!

je sais pas comment je vais faire pour mes adresses.
merci cara!

a++
------------------------------------------------------------------------

roro
Accro à MacG


posté le 14 Mars 2002 à 16:05               
------------------------------------------------------------------------

quote:
------------------------------------------------------------------------
Posté à l'origine par Endeavour:
Caramail a aussi la fâcheuse habitude de stocker les messages en réception (réception de message plusieurs jours après leur expédition par un tiers)
------------------------------------------------------------------------

exact, j'avais oublié ça ! à l'époque, je faisais des essais : envoi d'un mail sur ma boite cara, sur ma boite yahoo et sur club-internet. Verdict, sur yahoo et sur club-internet, la réception était instantanée. Avec caramail, j'ai parfois attendu plus de 12heures... encore un effort, et ça sera plus performant de prendre un pigeon voyageur.

pour yahoo, effectivement, c'est le meilleur choix que je connaisse parmi les gratuits que j'ai essayés (hotmail & caramail). Surtout pour bénéficier de myyahoo, qui est excellent. Et puis pas de mails non sollicités, contrairement à hotmail.
 
tout à fait d'accord,pour yahoo et myyahoo qui est pas mal foutu du tout...ceci dit qqes problèmes de connection de tps en tps;mais rien de grave;
l'aide est pas mal non plus,mais si tu veux plus de renseignements plus précis en plus,c'est des robots qui te répondent,et ça définitivement inaccepable:
en ce qui concerne myyahoo,j'aurais une question pour"mes documents" et "mes signets"'...si il y a des bonnes âmes habituées du service...