sauvegarde contenu timeline sur imovie

Louhans

Membre actif
19 Février 2012
235
9
bonjour à tou.te.s :) !

j'ai fait un clip sur imovie, je voudrais y apporter des modifications, et pour cela retrouver le boulot que j'avais fait, en retrouvant où j'en étais, et donc retrouver ce qu'il y avait sur la timeline. or je ne la retrouve pas. où est ce que je pourrais retrouver ça ? :merci:

plus globalement : comment faut il faire pour sauvegarder ce qu'on a sur la timeline ? si j'ai bien compris, ce qu'il y a sur la timeline n'est ni l'équivalent exact du "projet" (qui lui est le film en l'état où on le laisse) ni l'équivalent exact de la bibliothèque (qui comporte des éléments dans lesquels on pioche pour faire son montage)?
donc : comment sauvegarder ce qu'il y a sur la timeline ? :merci:
 
Bonjour,

On suppose qu'il s'agit de iMovie 10 ?

En ce cas, il n'y a rien à sauvegarder. C'est automatique dès lors qu'on quitte l'appli.

Si un projet est ouvert dans la timeline, il suffit de cliquer sur le bouton Projets pour accéder à tous les projets existant dans une bibliothèque donnée :
Capture d’écran 2020-08-26 à 12.26.40.jpg

Et s'il n'y a pas de projet ouvert dans la timeline, il faut cliquer sur Projets pour accéder aux projets existant. En double-cliquant sur l'un d'eux, il va s'ouvrir dans la timeline et tu pourras y appliquer toutes les modifications que tu souhaites :
Capture_d’écran_2020-08-26_à_12_29_19.jpg

Un conseil : il existe une excellente série de tutoriels sur l'application iMovie ici.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-08-26 à 12.29.19.jpg
    Capture d’écran 2020-08-26 à 12.29.19.jpg
    20,1 KB · Affichages: 183