Sauvegarde de bandes annonces

ahardran

Membre enregistré
15 Octobre 2005
9
0
pendant un temps, on pouvait utiliser le programme ITMS pour enregistrer des videos qui se trouvaient dans un dossier cache malheureusement suite aux nombreuses MAJ du système, ce programme ne fonctionne plus

existe-t-il alors une façon de faire pour sauvegarder ces vidéos, dans quel dossier vont-elle ?

merci d'avance.

:zen:
 
Si tu veux enregistrer les bandes annonces de l'ITMS que tu visionne dans itunes, il te suffit d'avoir quicktime pro, tu pourras d'un simple clic enregistrer sur ton disque dur les bandes annonces

rq: quicktime pro est payant (environ 30¤) mais il est tellement utile pour tellement de choses que la dépense en vaut la peine

@+
 
lepetitpiero a dit:
Si tu veux enregistrer les bandes annonces de l'ITMS que tu visionne dans itunes, il te suffit d'avoir quicktime pro, tu pourras d'un simple clic enregistrer sur ton disque dur les bandes annonces

Je le pensais aussi après avoir lu la question de ahardran, mais ça ne marche point (iTunes 6). :(
 
ah je n'ai pas essayé avec ituns 6, je vais essayé pour voir (mince alors, zut de zut )