sauvegarde de Iweb

Le problème, ce n'est pas d'être débutant, c'est d'oublier tout au fur et à mesure. Là on est en mode poisson rouge depuis le début.
La manip' 'est décrite un peu plus haut, il suffit de remonter.
Personnellement je sauvegarde ces trucs-là à coup de création d'archives à côté de l'original (ctrl-clic ➜ compresser...)pour les sauvegardes rapides. C'est utile pour un fichier qu'on à peur de corrompre ou un application qu'on met à jour. Pour les autres il y a Carbon Copy Cloner et/ou Time Machine.
 
Le problème, ce n'est pas d'être débutant, c'est d'oublier tout au fur et à mesure. Là on est en mode poisson rouge depuis le début.
La manip' 'est décrite un peu plus haut, il suffit de remonter.
Personnellement je sauvegarde ces trucs-là à coup de création d'archives à côté de l'original (ctrl-clic ➜ compresser...)pour les sauvegardes rapides. C'est utile pour un fichier qu'on à peur de corrompre ou un application qu'on met à jour. Pour les autres il y a Carbon Copy Cloner et/ou Time Machine.


merci docteur, pour ton retour .... mais il faut croire que les explications de Teto étaient plus claires pour un poisson rouge ;)

merci pour l'info pour la sauvegarde.
 
"donc tu crées un fichier quelconque dans le dossier."
Non tu créé un répertoire (un dossier)
Puis tu copies le fichier "Domain" qui n'est d'ailleurs pas un fichier mais une espèce de répertoire contenant des tonnes de fichiers
Attention, sur mac, ce que tu crois être fichier peux être un container, un espère de répertoire contenant des fichiers.

ok
c'est en fait ce que j'ai fait
merci pour tout