iOS 12 Sauvegarde de l'iPhone sur iCloud

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Salut

J’ai un petit souci concernant la sauvegarde de mon iPhone qui se fait sur l’iCloud alors que l’iPad se fait sur le Mac. Les deux bidules sont liés à un seul et même compte. Je ne comprends pas. Je souhaite que mes 2 iBidule soit sauvegardés en local.

Avez-vous une idée là-dessus ?
 
Si j'ai bien compris le problème, il suffit d'ouvrir iTunes sur le Mac, de brancher l'iPhone au Mac, puis, dans la fenêtre qui affiche le contenu de l'iPhone, sélectionner dans la colonne de gauche Résumé puis à droite, sous Sauvegardes, sélectionner Cet ordinateur. C'est ainsi que la sauvegarde doit être paramétrée pour votre iPad.
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Salut,

Ben non, si la sauvegarde sur iCloud n’est pas désactivée directement sur l’appareil comme l’indique @les_innommables66 la sauvegarde via iTunes ne se fera pas. C’est valable pour iPhone et iPad.

a+
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
J’ai bien la sauvegarde sur « cet ordinateur » via l’interface iTunes. Je ne comprends rien. Désolé, mais je viens d’un Windows Phone et j’ai toujours fui iTunes sauf pour des sauvegardes de temps en temps de mon iPad. Dans les Réglages/ton identifiant/iCloud/espace de stockage iCloud/Sauvegardes j’ai documents et données j’ai iPhone de « … » »,5 Go. Photothèque 989,1 Mo, Livres 1,43 Go, AdGuard 40,3 Mo, Health Mate 30,9 Mo, etc.

Désolé pour tout ce charabia non verbal!

Bon WE
 
Bonsoir ,

Pour faire simple , sur votre iPad
Reglage --> Votre nom en haut --> iCloud --> Sauvegarde iCloud --> Non
de ce fait , vous pourrez sauvegarder via iTunes
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd