Sauvegarde de mails sur Mail !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JonBoy
  • Date de début Date de début

JonBoy

Membre actif
Bonjour a tous !

Je suis en train de vider toutes mes machines pout les vendre, et je suis embété avec mes mails.

Voilà tout : Je dois enregistrer plus de 1600 mails et les réintegrer a Outlook (pour Win2k3). Je sais ! C'est un sacrilège ! Mais je n'ai d'autre choix !

comment puis je faire pour sortir mes mails de Mail ?

Merci d'avance.
wink.gif

Bonsoir, essaye cette manip:

tu prends une bal avec la souris et tu la lâches sur le bureau ensuite tu essayes d'importer le fichier .mbox dans Outlook; je te conseille d'appuyer sur la touche "alt" avant de faire le glisser-déposer.
smile.gif

Bonsoir,

J'ai fais cette manip, mais malheureusement Outlook ne sais pas les interger... J'ai plus mon powerbook, j'ai plus que ces fichiers sur mon PC... en attente...

Est ce que j'ai mal fait qqchose en essayant de les importer dans Outlook ? ou est ce que qq'un connais un prg de messagerie qui saurait exploiter ces données sur PC ?

Merci d'avance.

Je crois que le probleme est réglé !
crazy.gif

Le disque dur de mon PC est mort... L'ordi s'est eteint, et il ne redémarre plus...

J'ai repris mon AWS... Je vais essayer de récupérer mes données sur PC, et les mettre sur mon Mac... Bon... Ca m'apprendra a vouloir utiliser des jouets !
peur.gif

Merci a tous !

JonBoy a dit:
Le disque dur de mon PC est mort... L'ordi s'est eteint, et il ne redémarre plus...
est ce que tu as des bips au demarrage ? si oui combien ?
tout n'ets pas forcement fini
cool.gif

Si si ! Malheureusement pour c'est bel et bien fini !

Le disque dur n'est pas reconnu a tout les coup, et quand il l'est, il n'est reconnu que comme un 8 Go alors qu il est 10 fois plus grand

ô rage, ô désespoir Ô pc ennemi !