Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

sauvegarde des contacts et Bal d'Entourage et Netscape

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Bernard53, 27 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Pour ce qui est de Netscape version 4.x vos courriers sont dans :
    votre disque dur/Dossier Système/Préférences/Netscape Users/nom du profil/Courrier
    le carnet d'adresses est dans :
    votre disque dur/Dossier Système/Préférences/Netscape Users/nom du profil/pab.na2

Pour Netscape version 6.x allez fouiller dans votre disque dur/Documents/Mozilla/Profiles/nom du profil/un nom à coucher dehors avec un billet de logement/Mail/nom de votre compte/ pour le courrier et votre disque dur/Documents/Mozilla/Profiles/nom du profil/un nom à coucher dehors avec un billet de logement/pab.na2 pour le carnet d'adresses.

Salutations.

2. hl

hl Membre confirmé

Inscrit:
    17 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai la même question avec Entourage d'Office X et IE 5.1 sous OSX.
    Il y a des choses sous DisqueDur/Applications/MSOffice et aussi sous user/library/preferences, et encore sius System... Il y a des choses qui semblent faciles à trouver (favoris d'IE...) et d'autres impossibles (BAL entourage, contacts...).
    Bref, où doit-on chercher tout ce qui doit être sauvegardé ?

3. Janfi

Janfi Nouveau membre

Inscrit:
    26 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Comment faire pour sauvegarder tous les messages des mes BAL Entourage ou Netscape dans OS 9.x dans l'optique d'une réinstallation future ?
    J'ai beau chercher, je ne trouve pas de dossier ou fichier qui renferme tous ce que j'ai pu entrer dans mes 2 softs de messagerie (carnet d'adresse, messages, fichiers attachés...)

Modérateurs: Aliboron
Chargement...