sauvegarde des contacts et Bal d'Entourage et Netscape

Bernard53

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2000
1 320
35
70
Roissiat - 01370 COURMANGOUX
Pour ce qui est de Netscape version 4.x vos courriers sont dans :
votre disque dur/Dossier Système/Préférences/Netscape Users/nom du profil/Courrier
le carnet d'adresses est dans :
votre disque dur/Dossier Système/Préférences/Netscape Users/nom du profil/pab.na2

Pour Netscape version 6.x allez fouiller dans votre disque dur/Documents/Mozilla/Profiles/nom du profil/un nom à coucher dehors avec un billet de logement/Mail/nom de votre compte/ pour le courrier et votre disque dur/Documents/Mozilla/Profiles/nom du profil/un nom à coucher dehors avec un billet de logement/pab.na2 pour le carnet d'adresses.

Salutations.
 
J'ai la même question avec Entourage d'Office X et IE 5.1 sous OSX.
Il y a des choses sous DisqueDur/Applications/MSOffice et aussi sous user/library/preferences, et encore sius System... Il y a des choses qui semblent faciles à trouver (favoris d'IE...) et d'autres impossibles (BAL entourage, contacts...).
Bref, où doit-on chercher tout ce qui doit être sauvegardé ?
 
Comment faire pour sauvegarder tous les messages des mes BAL Entourage ou Netscape dans OS 9.x dans l'optique d'une réinstallation future ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de dossier ou fichier qui renferme tous ce que j'ai pu entrer dans mes 2 softs de messagerie (carnet d'adresse, messages, fichiers attachés...)