Sauvegarde et clonage

Bien sur que c'est possible d'utiliser assistant migration lors de l’installation de ML pour rapatrier ses données depuis une sauvegarde Time machine ;)


Ou alors, il se fait tard, et j'ai pas compris la question :rose:
 
Lis bien ,je pense que c'est possible ,en utilisant l'assistant migration sur le téléchargement de ML sur le DDEXT et à partir de time machine et de plus ne sélectionner que les fichiers ! Mais peut être à revoir la copie quand même !:rolleyes:

http://support.apple.com/kb/HT4413?viewlocale=fr_FR

Bien sur que c'est possible d'utiliser assistant migration lors de l’installation de ML pour rapatrier ses données depuis une sauvegarde Time machine ;)


Ou alors, il se fait tard, et j'ai pas compris la question :rose:

J'ai bien précisé :

(ou alors, ils ont changé la règle du jeu dans 10.7 et/ou 10.8) :siffle:

Moi, je suis sous 10.6
 
Que tu vas au devant d'une déconvenue, parce que depuis une sauvegarde TM, tu ne peux pas utiliser assistant migration, pour autant que je sache


Ok, on avez mal interprété alors.
 
Bonjour,:zen:

j'ai un problème pour mon nouveau disque dur ,je viens de le brancher au mac et en fait pour le partitionner je ne sais pas si je dois le brancher électriquement ou pas ,là je ne le vois pas sur le mac ,de plus bien sûr que j'ai éliminé le DDext réservé à TM et j'ai verrouillé TM et TM "shuduler" car évidemment je ne veux pas que TM démarre si je branche le nouveau DDext vierge que je dois partitionner ! Je sais c'est très c.. comme question mais franchement j'ai le trac !

Comment dois je procèder exactement :confused:merci:love:
 
Bonjour,

si le DDE a une alimentation électrique fournie avec, alors oui bien sûr tu dois la brancher pour que le disque fonctionne.

Pas sûr que ce soit ta question...
 
j'ai un problème pour mon nouveau disque dur ,je viens de le brancher au mac et en fait pour le partitionner je ne sais pas si je dois le brancher électriquement


Heu, oui, c'est mieux :rateau:
 
Merci ,vraiment ça me hantais ,je présumais bien que ma question était assez stupide ,mais dans le doute je préférais la poser .C'est sympa de ne pas trop m'avoir bâchée !:rose::D
Vous pouvez constater à quel point ça me travaille en regardant l'heure du post !:D:D
Dès demain,c'est parti ,je partitionne ,je clone Lion ,et je télécharge ML, ZOU!!!!!
Et maintenant dodo:sleep::love: