Sauvegarde Et Clonage

J'aime Super Duper! Mais le plus performant en quoi ? Vitesse, qualité ou fonctionnalités ?
 
Merci.
Effectivement il a l'air très complet mais c'est quoi cette histoire de licence1 poste, 5 postes, 10 postes ?
 
Effectivement il a l'air très complet mais c'est quoi cette histoire de licence1 poste, 5 postes, 10 postes ?

C'est une "histoire" classique et très répandue dans le monde des logiciels payants.

Une licence 1 poste, cela veut dire que tu ne peux légalement installer le logiciel que sur un ordinateur à la fois.

5 postes; jusqu'à 5 ordinateurs.

10 postes; jusqu'à 10 ordinateurs...
 
Ok. Donc le cout n'est pas si exccessif 72 € pour une sauvegarde complete et répétée. cç me botte bien. Y'a t-il autre chose a prendre en compte, des astuces, des conseil ......?
 
C'est une "histoire" classique et très répandue dans le monde des logiciels payants.

Une licence 1 poste, cela veut dire que tu ne peux légalement installer le logiciel que sur un ordinateur à la fois.

5 postes; jusqu'à 5 ordinateurs.

10 postes; jusqu'à 10 ordinateurs...


Et dans le cas ou je possède un Imac et un portable mais de manière indépendante rien ne m'empèche de l'installer sur les 2 ?:(
 
C'est pas faux.

Mais il reste que, tant qu'on ne m'aura prouvé qu'il en existe d'autres dans ce cas, SuperDuper reste à ma connaissance le seul logiciel de backup pour mac qui conserve totalement les méta-données.

Ceci dit, pour l'avoir testé, je confirme que SuperDuper n'est pas mal du tout, et la version complète ne coûte que 27,95$ (une version gratuite est disponible, mais ne permet pas la sauvegarde incrémentale).
 
Juste comme ça, histoire d'en savoir plus.

Sauvegarde incrémentale = ?
conservation des méta-données = ?
utilitaire de migration= ?

Merci.

Y'a un truc que je pige pas, pourquoi les 3 choses citées plus haut, si elles sont importantes sont ou ne sont pas prévues sur les différents programmes de sauvegarde.
ca a l'air vachement important de les avoir a vous lire, c'est quand même important un clonage et une sauvegarde réussis .

Merci .
 
Il ne faut pas te fier au test indiqué par brome, il est beaucoup trop vieux et chaque logiciel est susceptible d'avoir évolué...