iPhone 12 sauvegarde et restauration sur ios 16 beta 2

mathiouseee

Membre enregistré
30 Juin 2022
4
1
19
Bonsoir, j ai fait une sauvegarde temporaire sur mon iPhone 12 sous ios 16 en beta2 et lors de la restauration je n'ai pas récupérer toutes mes données. Ma sauvegarde ce termine dimanche si j ai bien calculer et je ne sais pas comment récupérer mes fichier.

Apple est pas capable de rallonger le temps de cette sauvegarde... bref donc faite des sauvegarde sur iTunes et pas sur iCloud! mais si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème voila.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi une sauvegarde temporaire?
Il est possible de sauvegarder son iPhone via iCloud ou via un Mac. Mais aucune des 2 n'est "temporaire".

Une sauvegarde faite avec iOS 16 ne pourra être restaurée sur iOS 15 par contre.
 
Tu arrives dans les forums, quelque chose t'échappe pour iOS 16, mais tu as eu une réponse ici #7. Mais bon, c'est osé d'installer une version bêta sans avoir au préalable fait une sauvegarde de la dernière version officielle, non ?
 
C'est quoi une sauvegarde temporaire?
Il est possible de sauvegarder son iPhone via iCloud ou via un Mac. Mais aucune des 2 n'est "temporaire".

Une sauvegarde faite avec iOS 16 ne pourra être restaurée sur iOS 15 par contre.
Alors c est une nouvelle fonction qu ils on mis sur ios 15 en gros c est un espace cloud temporaire (environ 20 jours) pour transférer les données d'un iPhone a un nouvelle iPhone.
tout est expliquer ici:

Tu arrives dans les forums, quelque chose t'échappe pour iOS 16, mais tu as eu une réponse ici #7. Mais bon, c'est osé d'installer une version bêta sans avoir au préalable fait une sauvegarde de la dernière version officielle, non ?
si j ai une sauvegarde de la 15.4. mais elle date de mars donc un peut ancien. mais je l ai toujours et effectivement je reconnais ma faute de ne pas avoir fait de sauvegarde iTunes.