[Sauvegarde] Finderpop ?

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Muludovski
Habitué


posté le 16 février 2002 à  18:13
------------------------------------------------------------------------
Yo...
Quelq'un connaitrait l'equivalent de Finderpop pour X?
A+

--------------------
Dandys and Apples Rule, OK?
------------------------------------------------------------------------

Le Gognol
Habitué


posté le 17 février 2002 à  02:02
------------------------------------------------------------------------

Y'a pas encore de vrai équivalent, mais j'ai trouvé un truc qui ressemble un peu et qui est pratique : Launch Items http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=13422&db=mac

'+

--------------------
Le Gognol ™

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile. ™
--------------------
 
MaxMenu !

C'est pas tout a fait le même principe mais par bien des cotés c'est supérieur.

Car tu peux activer le menu de ton choix avec un raccourci clavier.
sinon il sont là où tu le souhaites

et si tu as une souris multiboutons llors là c'est le pied car tu peux faire apparaître l'un de tes menu favoris en cliquant hop : et puis c'est génant car il y fait sprimng loaded menu : dont n'importe quel élément saisi peu se déplacer sans se déplacer de plus de quelques cm sur ton écran.
 
'

J'ai également découvert entre temps MaxMenus qui est effectivement très bon ! Et sinon Zingg est sympa et permet de faire croire qu'on a 10.2 avec le "Ouvrir avec" dans les menus contextuel !
smile.gif


'+
 
oui, MaxMenus! Dix fois d'accord avec toi, Yama. C'est FinderPop plus les GoUtilities. Terrible, hyperparamétrable, bien débuggé. Il est au sommet de ma liste des shareware à payer.
 
Hummm... Pas trop d'accord moi... MaxMenu, c'est pas mal, mais on ne peut en aucun cas le mettre sur un pied d'egalite avec Finderpop...
A+
 
sur un pied d'égalité, non. FinderPop était fait pour l'OS9. MaxMenus exploite les ressources d'OSX, qui a lui même profondémet transformé nos habitudes.
Et puis, MaxMenus n'est pas un "Pinteware", et aucun lien ne te permet d'accéder à la vie trépidante mais parfois bougonne de Turly O'Cconer...