iPadOS 13 Sauvegarde iPad iCloud impossible

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
169
19
Bonjour depuis 7 semaines mon iPad refuse de sauvegarder les données sur iCloud alors qu il restait 120 go d iCloud libre et le poids de l iPad est 32 go et en plus on me demande de passe l abonnement iCloud à 1 TO ... est ce qu Apple voulait m arnaquer alors que j ai 120 go de libre ....
Une astuce pour que je puisse sauvegarder ? J ai essayé en manuel et impossible !!! Merci
 
Bonjour,
Tu as un iPad 32Go et un iCloud 200Go (avec 120Go de libre) et la sauvegarde iCloud de l'iPad te dis que tu manques de place ?
Effectivement, dit comme cela, ça parait impossible...
 
Un compte iCloud 200 Go avec un iPad 256 Go ça ne marche pas très bien...
Tu as un ordinateur avec de la place libre ?
 
Un compte iCloud 200 Go avec un iPad 256 Go ça ne marche pas très bien...
Tu as un ordinateur avec de la place libre ?

J ai pas d ordi de côté j utilise un iPad Pro principalement pour dessiner je ne voulais pas tous stocker qu il y a de l iPad juste 30 go de données ( mes travaux dessins ) si un jour mon iPad est en panne ...
 
Alors tu ne peux pas sauvegarder complètement ton iPad, ton iCloud est trop petit et tu n'as pas d'ordi.
Tu peux utiliser la fonction iCloud de chaque logiciel, et y copier tes fichiers, mais ça n'est pas aussi sur qu'une sauvegarde.
 
J ai pas d ordi de côté j utilise un iPad Pro principalement pour dessiner je ne voulais pas tous stocker qu il y a de l iPad juste 30 go de données ( mes travaux dessins ) si un jour mon iPad est en panne ...

Je ne comprends pas j ai 120 go libre de mon iCloud je ne peux pas sauvegarder 30 go de données dans cet place libre ???? Merci
 
Je ne comprends pas j ai 120 go libre de mon iCloud je ne peux pas sauvegarder 30 go de données dans cet place libre ???? Merci

Tu veux dire que tu as un iPad de 256 Go de capacité matérielle avec une occupation réelle de 30 Go de données +système.
Valeur relevée dans Réglages > Général > Stockage.