Sauvegarde iPad ?!

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
170
19
Bonjour je voulais tous transférer de mon iPad à mon futur iPad en un clic iTunes peut le faire mais pas complètement il ne transfère pas les fichiers vidéo ou musiques ou les fichiers d illustrations en psd
Il y a t il une application sur Mac qu on peut tous transférer à 100% en 1 clic ?
Mercj !!

Il me semblait qu'avant, iTunes transférait la musique au moins... Cette musique est dans "Musique" sur ton iPad ? Ou c'est un dossier de fichiers à part ?

Et dans iTunes, tu indiques bien que tu veux synchroniser la musique avec ton iPad ?

Salut,

Si tu synchronise la musique via iTunes sur un ordi, normalement tu as déjà toute ta musique sur le dit ordi. Donc tu pourra la remettre facilement sur le nouvel iPad.

Pour le reste, tu peux utiliser iCloud comme dossier de transfert de iPad1 vers ordi puis de ordi vers iPad2. C’est du copier coller tout simple.

Tu peux aussi faire le choix de te payer pendant 1 mois un iCloud à 1 To pour le transfert.

a+

J'ai mis mon ancien iPad Air 2 dessus le Pro au moment de la configuration (c'est demandé), tout a été transféré avec succès.

Dessus ???

Quand je dis dessus c'est pour mettre le cercle qui apparait sur l'écran de l'ancien ipad sur la marque qui apparait à l'écran du nouvel ipad à configurer, un peu le principe du flashcode.
Après tu peux le poser à coté durant le transfert des données.

Quand je dis dessus c'est pour mettre le cercle qui apparait sur l'écran de l'ancien ipad sur la marque qui apparait à l'écran du nouvel ipad à configurer, un peu le principe du flashcode.
Après tu peux le poser à coté durant le transfert des données.

Salut,

Merci, et tu la trouve où cette fonction dans iOS ?

a+

Lorsque tu démarres pour la 1ère fois l'iPad neuf, au moment du paramétrage (langue, face ID, ...) il te demande de configurer l'iPad en sortie de carton (d'origine sans aucun paramètre), de récupérer une sauvegarde depuis l'iCloud ou via un autre iPad.
=> j'ai choisi via un autre iPad pour récupérer tout ce qu'il y a sur l'ancien et y mettre sur le nouveau.

De rien ;-)