Sauvegarde Iphone 4 avant jailbreak....

coldanger

Membre confirmé
15 Juin 2011
17
0
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si c'étais possible de sauvegarder les SMS de l'Iphone avant le jailbreak avec un logiciel tiers. En d'autre termes, de jailbreaker l'IOS 5 (quand il sortira début octobre), et de re-synchroniser les SMS après?

Je sais qu'Itunes fait des sauvegardes de l'Iphone (contact, photo, sms etc....), mais si je restaure à partir d'une sauvegarde, le jailbreak de l'IOS ne prend plus effet ?

Merci de m'éclairer, je suis pas un ouff de l'Iphone...
 
Ok merci beaucoup Gwen pour l'info ! Ce logiciel m'a l'air plutôt cool pour les sauvegardes sms mais aussi les call logs par exemple et bien d'autres...
 
Perso j'ai toujours jailbreaké mes iphone et la mise à jour + jailbreak n'efface pas les données de l'iphone...

Après Ios 5 est une mise à jour majeur ça sera peut-être différent. Mais dans ce cas une sauvegarde sur itunes et ça roule! La sauvegarde ne fait que récupérer les données personnelles et ne réinstalle pas le système (et donc n'annule pas le JB).

Perso j'attends avec impatience le jailbreak d'IOS 5! Apple a résolu bien des points et je me disais que le jailbreak ne serait plus utile (pour lockinfo ou Activator par exemple). Mais visiblement le jailbreak pourrait apporter SIRI sur mon 3gs et c'est la seule chose qui me donnait envi de l'iphone 4s!

Si il s'avérait que le portage de SIRI sur iphone 3gs est impossible je ne pense pas jailbreaker mon iphone en ios5... Tiens je vais faire un sondage la-dessus! :)