Sauvegarde iPhone

regisribes

Membre confirmé
9 Mars 2007
35
0
Paris
Bonjour,
Je ne parviens pas à retrouver la sauvegarde de mon iPhone sur mon Mac.
j'ai suivi les instructions "Bibliothèque" puis "Application Support". Dans ce dernier, pas de "Mobilesync".
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

J'ai beau faire ce que tu me dis, la rubrique "MobileSync" est absente de la liste.
Surréaliste...

Bonjour,
Si tu es sur Lion ou Mountain Lion, la Bibliothèque de l'utilisateur est maintenant cachée.

Il faut passer par le menu "Aller" du Finder tout en appuyant sur la touche alt.
Par défaut la Bibliothèque de l'User n'est pas dans la liste, mais avec alt elle apparait.

Bonjour,
Si tu es sur Lion ou Mountain Lion, la Bibliothèque de l'utilisateur est maintenant cachée.

Il faut passer par le menu "Aller" du Finder tout en appuyant sur la touche alt.
Par défaut la Bibliothèque de l'User n'est pas dans la liste, mais avec alt elle apparait.
Merci Subsole,
En effet dans le déroulant du menu "Aller" apparait "Bibliothèque", mais quelle est ensuite la marche à suivre pour trouver le backup de la sauvegarde iPhone ?
Bonne journée

Je viens essayer d'apporter mon aide en tentant moi même la manipulation:

Effectivement, Alt + Aller => Bibliothèque

Bibliothèque : double clic = je vois un tas de Dossiers dont Itunes

Itunes : double clic: des fichiers et deux dossiers dont Iphone Software Uptades
http://d.pr/i/CNI3

Mais toi tu cherches ta SAUVEGARDE iphone, c'est ça ?

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Suite à cette procédure, y a-t-il un moyen de repérer des fichiers ? Par exemple, est-ce qu'on peut retrouver des n° de téléphones ?

Merci