iPhone X sauvegarde iphone

Thid

Membre enregistré
30 Janvier 2023
2
1
63
Bonjour,

je souhaite changer d'iphone (pour un X) et effectuer une sauvegarde de l'actuel (Iphone 6S) pour en faire un réinstall sur le nouveau. Problème, l'IOS 15 n'est plus compatible avec ma version itunes que j'utilisais précédemment pour mes sauvegardes Je ne peux plus upgrader itunes parce que je souhaite rester sur Sierra pour utilisation de logiciels. D'autre part je me refuse à utiliser icloud.
Donc ma question, parmi les apps proposées pour faire ce que faisait itunes en terme de sauvegarde (type Anytrans ou autres) laquelle avez-vous testé et me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses

Thid
 
Si tu as les deux iPhone sous la main, tu peux normalement faire un démarrage rapide qui transfère les données en wifi (depuis iOS 11)
Procédure ici
Merci, je ne savais pas que c'était possible maintenant. Une dernière question, je n'aurai qu'une carte sim qui ira dans le nouvel iphone, mais si j'ai bien compris, le transfert se fait par wifi donc pas besoin d'accès au réseau ?
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Bonjour,
C'est déjà ancien.
Je ne sais pas si cela passe par le wifi. Les deux iphones se connectent entre eux. pas besoin de réseau
 
  • J’aime
Réactions: Gwen