phil.17 Membre actif 27 Janvier 2003 260 4 62 palaiseau 24 Septembre 2003 #1 je voudrais sauvegarder sur mon mac mes morceaux qui sont sur mon ipod. Quelle est la marche à suivre?
je voudrais sauvegarder sur mon mac mes morceaux qui sont sur mon ipod. Quelle est la marche à suivre?
Philito Membre expert Club iGen 21 Février 2003 1 441 91 46 Pichilemu, Chile www.standuplatino.com 24 Septembre 2003 #2 phil.17 a dit: je voudrais sauvegarder sur mon mac mes morceaux qui sont sur mon ipod. Quelle est la marche à suivre? Cliquez pour agrandir... Salut, Voici un joli lien où deux solutions te sont proposées, moi perso j'utilise IpodRip et ça marche à merveille.... C'est un ShareWare, Freeware, j'suis même plus sûr
phil.17 a dit: je voudrais sauvegarder sur mon mac mes morceaux qui sont sur mon ipod. Quelle est la marche à suivre? Cliquez pour agrandir... Salut, Voici un joli lien où deux solutions te sont proposées, moi perso j'utilise IpodRip et ça marche à merveille.... C'est un ShareWare, Freeware, j'suis même plus sûr
phil.17 Membre actif 27 Janvier 2003 260 4 62 palaiseau 24 Septembre 2003 #3 je viens de le télécharger, c'est impec. merci