Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et le contraire, est-ce possible ?
Je voudrais laisser tomber Safari pour n'utiliser que Firefox. Comment ne pas perdre mes signets avec les différents dossiers ?
Dans Firefox au menu Marque-pages dérouler jusqu'à Organiser les marque-pages..., une nouvelle fenêtre s'ouvre. Ensuite dans le menu Fichier dérouler jusqu'à exporter... et vous enregistrez le fichier.
Dans Safari au menu Fichier dérouler jusqu'à Importer des signets... et aller chercher le fichier précédemment sauvé.
Et le contraire, est-ce possible ?
Je voudrais laisser tomber Safari pour n'utiliser que Firefox. Comment ne pas perdre mes signets avec les différents dossiers ?
Dans Safari au menu Fichier dérouler jusqu'à Exporter des signets... et vous enregistrez le fichier.
Dans Firefox au menu Marque-pages dérouler jusqu'à Organiser les marque-pages..., une nouvelle fenêtre s'ouvre. Ensuite dans le menu Fichier dérouler jusqu'à importer... et vous allez chercher le fichier précédemment sauvé.