Sauvegarde qui a foiré ma bibliothèque PHOTO

Statut
Ce sujet est fermé.

bicus38

Membre confirmé
25 Janvier 2009
78
1
isere
www.rvpiscines.com
(désoler j'ai posté aussi le message dans la catégorie photos mais ici il aura peut être plus de gens compétant pour m'aider)

Bonjour
je suis dans la M.... , et j'ai grand besoin d'aide.

sur mon macbook (alu de fin 2008, el capitain) je gère mes photos sur "PHOTO"

jusque la tout va bien. mais j'ai voulu faire une sauvegarde complète de la bibliothèque "photo" en utilisant "synology cloud station" et un nas synology .

cloud station (sauf erreur de ma part) devais juste copier tout les fichiers sur le nas mais il y a euh un problème :

du coup j'ai qu'une partie qui a été copié sur le nas mais pas tout (c'est le moins grave)

mais maintenant quand je lance "photo" j'ai droit a "impossible d'ouvrir la photothèque " la photothèque na pas été reconnue...

pourtant quand j'ouvre le paquet du dossier photo rien ne semble avoir bougé ou disparue il y a toujours mes photos dans masters... mais sa marche pas.

j'ai voulu sauvegarder mais j'ai mi le bordel et j'ai bien les boules et bien besoin d'aide car je sais pas quoi faire ???

vraiment merci si quelqu'un peu m'aider


-----------------
Message du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

L'autre message est effectivement bien placé dans le forum "Photo", merci d'éviter les doublons, générateurs de confusion. Donc, ici, on ferme...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.