Sauvegarde site web, comment faire?

télécharger et installer MAMP.
mettre le fichier index.html, les pages affiliées, le CSS, les photos et autres fichiers dans le dossier htdocs, qui se trouve dans le dossier Applications>MAMP>htdocs
lancer MAMP. Une petite fenêtre s'ouvre avec les voyants "serveur Apache" et "serveurs MySQL" qui sont d'abord rouges et devraient être en verts après quelques secondes.
Dans votre navigateur, un onglet devrait s'ouvrir. Dans la barre d'adresse, après "8888/ " remplacer "MAMP/?language=French" par le nom du fichier .html, dans votre exemple "index.html".
 
Bonsoir , merci de votre réponse.

Le site ne semble pas contenir de PHP, je me trompe?

J'ai bien essayé plusieurs aspirateurs de site web rien à faire, pas d'aspirations d'images ni de css.
En fait il n'y a que la sauvegarde de pages au format HTML

je pense ce service " webs" bloque la sauvegarde des fichiers CSS , images ...

Je suis vraiment dans l'impasse pour le coup.
 
je vous prie de m'excuser, je pense que j'ai mal compris votre requête. je pensais que vous aviez un site et que vous vouliez le visualiser hors ligne (et que cette visualisation hors ligne était ce que vous appeliez "copie"). Mais j'avais pas compris que vous vouliez aspirer un site déjà fait pour en faire une copie.
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
j'ai pas utilisé webs. Mais comme ça, ça ressemble à d'autres outils du même style genre dotclear qui propose un service d'hébergement et des canevas de pages toutes prêtes. Si c'est bien ça, alors celui qui a fait ces pages devrait avoir accès à son espace d'hébergement. Il suffit alors de télécharger les fichiers html et css.
 
J'ai essayé de voir aussi ce qu'on pouvait faire à partir de web mais je n'ai pas trouvé de fonction " sauvegarder"

Si quelqu'un à une autre idée....

Merci beaucoup twin de m'avoir répondu en tout cas !!!
 
mais y a pas de fonction sauvegarder ! la question est "avez-vous accès à l'espace privé d'hébergement ?". Si vous avez accès à l'espace privé, et que vous trouvez les fichiers susnommés, vous les glissez-déposez sur votre bureau. Vous pouvez pas faire ça ?