M Membre supprimé 1099458 Invité 13 Décembre 2019 #1 Bonsoir , Comment sauvegardez vous , votre Watch et votre iPhone ?
fousfous Membre expert Club iGen 29 Mai 2011 4 190 423 Quimper 13 Décembre 2019 #2 Sur mac, pas de place sur iCloud et au moins je ne perd pas les données de santé.
M Membre supprimé 1099458 Invité 13 Décembre 2019 #3 fousfous a dit: Sur mac, pas de place sur iCloud et au moins je ne perd pas les données de santé. Cliquez pour agrandir... Tu fais une sauvegarde chiffrée?
fousfous a dit: Sur mac, pas de place sur iCloud et au moins je ne perd pas les données de santé. Cliquez pour agrandir... Tu fais une sauvegarde chiffrée?
Y yabr Membre expert Club iGen 10 Novembre 2005 1 318 58 13 Décembre 2019 #4 Jura39 a dit: Bonsoir , Comment sauvegardez vous , votre Watch et votre iPhone ? Cliquez pour agrandir... si on fait une sauvegarde de son iphone sur pc via itunes...la watch est forcement sauvegardée??
Jura39 a dit: Bonsoir , Comment sauvegardez vous , votre Watch et votre iPhone ? Cliquez pour agrandir... si on fait une sauvegarde de son iphone sur pc via itunes...la watch est forcement sauvegardée??
fousfous Membre expert Club iGen 29 Mai 2011 4 190 423 Quimper 13 Décembre 2019 #5 Jura39 a dit: Tu fais une sauvegarde chiffrée? Cliquez pour agrandir... Oui, pas le choix si on veut tout garder.
Jura39 a dit: Tu fais une sauvegarde chiffrée? Cliquez pour agrandir... Oui, pas le choix si on veut tout garder.
M Membre supprimé 1099458 Invité 13 Décembre 2019 #6 fousfous a dit: Oui, pas le choix si on veut tout garder. Cliquez pour agrandir... Mème la Watch ?
fousfous Membre expert Club iGen 29 Mai 2011 4 190 423 Quimper 13 Décembre 2019 #7 Jura39 a dit: Mème la Watch ? Cliquez pour agrandir... La watch est sauvegardé sur l'iPhone (de toute façon c'est automatique la) et donc du coup ça fini sur le Mac.
Jura39 a dit: Mème la Watch ? Cliquez pour agrandir... La watch est sauvegardé sur l'iPhone (de toute façon c'est automatique la) et donc du coup ça fini sur le Mac.
M Membre supprimé 1099458 Invité 14 Décembre 2019 #8 fousfous a dit: La watch est sauvegardé sur l'iPhone (de toute façon c'est automatique la) et donc du coup ça fini sur le Mac. Cliquez pour agrandir... Super , je vais gagner de la place sur iCloud
fousfous a dit: La watch est sauvegardé sur l'iPhone (de toute façon c'est automatique la) et donc du coup ça fini sur le Mac. Cliquez pour agrandir... Super , je vais gagner de la place sur iCloud