iMac Sauvegarde time machine

Josie

Nouveau membre
10 Février 2021
4
2
57
Bonjour j’ai une sauvegarde Time machine sur mon Imac mid2011 27 po i7. Il m’a fait le white screen et j’ai tout essayé. Je voulais savoir si je peux avoir accès a cette sauvegarde ã partir d’un autre ordi ? quoi faire?
si je connecte le time machine sur l’autre ordi ça fera quoi?

izel mor

penn ar bed
4 Juin 2020
918
95
34
Bonjour,
Tu es en HFS
Le disque va monter comme un volume externe et en l'ouvrant, tu auras un dossier Backups.Backupdb que tu pourras ouvrir en cliquant dessus.
Tu arriveras à ta ou tes sauvegardes selon le nombre de Mac.
Dans la sauvegarde qui va bien, si tu l'ouvres tu auras toutes tes sauvegardes. Tu pourra choisir la dernière et tu auras ta session...etc..;etc
EDIT: Attention a ne rien déplacer, supprimer sinon tu vas causer des dysfonctionnements. Mais tu peux copier coller en évitant le cliquer glisser au cas où ;)

izel mor

penn ar bed
4 Juin 2020
918
95
34
il faut absolument évité de modifier la structure de ton DDE. Il est préférable d'éviter bien que théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème depuis un support externe. A toi d avoir en fonction de l'étendue des fichiers à copier

Josie

Nouveau membre
10 Février 2021
4
2
57
D’accord merci. Autre question si je telécharge un système sierra ou high sierra sur portable pour creer un disque bootable pour essayer de repartir miraculeusement le imac est ce que le système sera compatible ?