sauvegarder des gifs sur mac

delabascka

Membre confirmé
9 Mai 2009
82
0
Bonjour à toute l'équipe, ma question concerne les gifs, sur un site "Bullies centerblog" je prend une image avec ma souris clic droit, enregistre sous, met sur le bureau, puis dans le dossier nommé gifs, or il s'avère quand je prend un gif pour un email ne reste pas dans le fichier comment fait. merci pour la réponse


Autre chose à l'ouverture de Mac Génération forum je suis tombée sur une page de discussion, il faudrait tout de même que les personnes écrivent correctement, bonjour les fautes de français et la politesse, la langue française est belle par la peine de l'abimer à bon entendeur salut

En effet ! et donc : Bonjour à toute l'équipe ! Ma question concerne les gifs. Sur le site "Bullies centerblog" je prends une image avec ma souris (clic droit > enregistrer sous), je le mets sur le bureau, puis dans le dossier nommé gifs. Or il s'avère que, quand je prends un gif pour l'insérer dans un email, il ne reste pas dans le dossier. Comment faire ? Merci pour la réponse enregistre

Aliboron, modérateur farceur ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

met sur le bureau, puis dans le dossier nommé gifs
ce dossier est-il bien dans ... /ta Maison/Images/Gifs ... ?

Pour en mettre un dans un courriel, j'utilise ajouter ou je le colle directement, sans pour autant le voir disparaître du dossier
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de m'avoir corrigé les fautes d'orthographe, habituellement je me relis là pas du tout surtout que j'ai écrit en vitesse mais il faudrait que les internautes soient corrects c'est la moindre politesse.:up:
 
j'ai bien dans ma maison/images/gifs, mais cela ne reste pas dans le fichier surtout c'est pour mettre des gifs sur un forum lors d'une conversation par écrit. merci
 
j'ai bien dans ma maison/images/gifs, mais cela ne reste pas dans le fichier surtout c'est pour mettre des gifs sur un forum lors d'une conversation par écrit. merci

Quand tu rédiges un message sur le forum, tu as une petite application intégrée (image de montagne) 6ème icône depuis la droite qui permet d'inclure une image
Par contre, ce gif doit être chargé depuis son adresse d'origine, pas depuis ton Mac

gif-etoile-42.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
"Merci de m'avoir corrigée (je supose que tu es du sexe féminin non ? si non tu as fait une faute à ton premier post !) les fautes d'orthographe", (pas très réussie cette syntaxe !...Il y a bien mieux !) habituellement je me relis, là pas du tout; surtout que j'ai écrit en vitesse mais il faudrait que les internautes soient corrects c'est la moindre des politesses. (Là, je suis en parfait accord avec toi !) :up:

Il te reste encore quelques petits problèmes de syntaxe ( mais aussi d'orthographe) à régler mais je ne doute pas que tu y arrives ! :)

;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r