sauvegarder les contacts sur carte Sim

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
634
11
j'ai un iphone avec lequel je ne peux plus me connecter au wifi. Je l'ai remplacé par un htc et je souhaite enregistrer mes contacts sur la carte Sim et les transférer sur mon mon nouveau téléphone. Quelqu'un aurait une astuce pour effectuer cette sauvegarde ? merci pour votre aide

j'ai un iphone avec lequel je ne peux plus me connecter au wifi. Je l'ai remplacé par un htc et je souhaite enregistrer mes contacts sur la carte Sim et les transférer sur mon mon nouveau téléphone. Quelqu'un aurait une astuce pour effectuer cette sauvegarde ? merci pour votre aide
J'ai oublié de préciser que mon iPhone fonctionne avec la version 4.2.1

Bonjour

regardez ici

en espérant que cela vous aide ;)

j'ai téléchargé HTC Syn Manger , brancher le htc avec la carte sim qui était dans mon iphone et l'iphone sans carte sim. Mais lorsque je le lance je "transfert et sauvegarde" n'apparaisent pas dans l'onglet accueil.

j'ai téléchargé HTC Syn Manger , brancher le htc avec la carte sim qui était dans mon iphone et l'iphone sans carte sim. Mais lorsque je le lance je "transfert et sauvegarde" n'apparaisent pas dans l'onglet accueil.

Avez vous essayé en laissant la sim dans l'iPhone ?

Oui, je viens de le faire sans succès : toujours pas de transfert et sauvegarde. Que la carte sim soit sur le hic ou le iphone, j'ai sur l'onglet musique la liste des morceaux qui sont sur mon ordinateur.

idrive nécessite une version plus récente du système d'exploitation. Compte tenu de l'âge de mon iPhone, je ne peux pas migrer vers système plus récent.

J'ai réussi à importer mes contacts grâce à la fonction transfère du htc. En effet, en activant le bluetooth de mon iphone, tous mes contacts ont été transféré avec succès. Merci de votre aide