Sauvegarder les personnalisations d'Office (Word)

Blacko

Membre confirmé
16 Septembre 2008
76
1
Bonjour,

Je vais bientôt remplacer mon disque dur par un nouveau. Je suis donc en train de tout sauvegarder en vue de ce changement. Je veux partir d'une installation neuve et non d'un clone.

Je suis assez avancé, mais je bloque au niveau de Microsoft Office. En fait, je voudrais savoir comment je peux sauvegarder mes corrections automatiques, mes dictionnaires personnalisés et mes modèles.

J'ai trouvé un dossier intéressant; "Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateur". Par contre, ce n'est bon que pour mes modèles et non pas pour mes dictionnaires personnalisés et mes corrections automatique. Savez-vous comment je peux sauvegarder ces deux derniers éléments?

Merci beaucoup!
Blacko
 
Je suis assez avancé, mais je bloque au niveau de Microsoft Office. En fait, je voudrais savoir comment je peux sauvegarder mes corrections automatiques, mes dictionnaires personnalisés et mes modèles.
Pour l'essentiel, c'est dans ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2011 que tu trouveras des éléments à conserver (en particulier, donc, "Dictionnaire personnel" et les différents "Microsoft Office ACL [xxx]" (ACL voulant dire de Auto Correction Library) mais tant qu'à faire sauvagarde tout, quitte à ne pas tout réutiliser ensuite (ou à récupérer progressivement ce qui te manquera).
 
Merci beaucoup Aliboron!

C'est exactement ce que je voulais.

Bonne journée.
Blacko