Bonjour à tous,
J'espère que je suis dans le bon forum.
Voilà, j'ai un problème, j'ai deux disques durs pour mon mac un qui est en CCC et l'autre Time Machine.
Mon mac a planté hier matin obligé de le re-demarrer vient a un des DD.
Mais depuis, je reçois ce message via a CCC ( voir ci dessous).
Comment faire pour sauvegarder à nouveau mes DD sans que cela les gène.
J'espère que mon message est clair,
Merci à vous d'avance pour votre aide,
Estrekiel
Cette tâche est suspendue car elle a été créée alors que votre Mac avait démarré à partir d'un autre disque de démarrage.
suspend les tâches créées sur un autre disque de démarrage afin d'éviter toute sauvegarde involontaire. Votre Mac a été démarré à partir du volume « Alex Macintosh HD ». Voulez-vous activer cette tâche et l'associer au disque de démarrage actuel ou la laisser en suspens pour l'exécuter lorsque vous aurez démarré à partir du disque de démarrage d'origine ?
J'espère que je suis dans le bon forum.
Voilà, j'ai un problème, j'ai deux disques durs pour mon mac un qui est en CCC et l'autre Time Machine.
Mon mac a planté hier matin obligé de le re-demarrer vient a un des DD.
Mais depuis, je reçois ce message via a CCC ( voir ci dessous).
Comment faire pour sauvegarder à nouveau mes DD sans que cela les gène.
J'espère que mon message est clair,
Merci à vous d'avance pour votre aide,
Estrekiel
Cette tâche est suspendue car elle a été créée alors que votre Mac avait démarré à partir d'un autre disque de démarrage.
suspend les tâches créées sur un autre disque de démarrage afin d'éviter toute sauvegarde involontaire. Votre Mac a été démarré à partir du volume « Alex Macintosh HD ». Voulez-vous activer cette tâche et l'associer au disque de démarrage actuel ou la laisser en suspens pour l'exécuter lorsque vous aurez démarré à partir du disque de démarrage d'origine ?
Dernière édition: