Sauvergarde time machine depuis windows

• Créateur du sujet Créateur du sujet land33
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

land33

Membre enregistré
10 Mai 2010
2
0
Bonjour,

Tout d'abord la raison pour laquelle je veux faire une sauvegarde TimeMachine depuis la partition windows de mon MacBook Pro est que je ne peux plus me logger sur ma partition mac!

En effet il me semble que faire une sauvegarde depuis la partition windows me permettrai de formater la partition Mac pour ensuite réinstallé la sauvegarde TimeMachine

Voila merci de m’indiquer si cette solution est possible, ou pas!

Un grand merci d'avance!:)

Bonsoir

je comprends pas bien… tu veux faire une sauvegarde Time Machine à partir de windows!

si c'est le cas je pense que c'est impossible; Time Machine est fait pour tourner sous mac et Windows ne peut comprendre TM

enfaite je ne peux plus aller sur ma partition mac, j'entre mon MDP et après quelque seconde d'écran gris je retombe sur la page où je dois entrer mon MDP.

Du coup j’espérais faire quelque chose depuis la partion Bootcamp, car de celle ci je peux accéder à tous mes dossier, fichier situé dans la partition Mac! C'est pour cela que je cherche à voir si il existe pas une solution du genre timemachine, pour ensuite formater la partition mac et avoir tout comme avant le bug!

Enfin c'est peu être impossible!

Merci

Bonjour

as-tu une sauvegarde de ta partition mac réalisée avec Time Machine

si c'est le cas tu peux tout simplement réinstaller ta partition Mac avec cmd R au démarrage

pense à sauvegarder ta partition windows avant

Statut
Ce sujet est fermé.