Sauvergarder les données en changeant d'ordinateurs

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement u imac et je vais acheter un macbook car ce serait plus pratique pour mes études. Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer tous mes fichiers, mes logicielles et mes applications sur le macbook. En quelque sorte de faire comme si le macbook était mon ancien imac. Il me semble que lorsqu'on installe léopard une option comme celle ci nous est proposée ?
Merci
 
Tu allumes ton nouveau mac, et quand on te le propose, tu utilises l'assistant de migration en branchant l'ancien en FW et mode target. Maintenant, si t'achètes cette "merveille" de nouveau Macbook sans FW, je sais pas.
 
Tu allumes ton nouveau mac, et quand on te le propose, tu utilises l'assistant de migration en branchant l'ancien en FW et mode target. Maintenant, si t'achètes cette "merveille" de nouveau Macbook sans FW, je sais pas.

Si l'iMac actuel est en 10.4.11 alors l'assistant migration peut être utilisé avec un MacBook en passant par Ethernet et en lançant simultanément l'assistant migration sur les 2 machines