bonjour,
J'ai 2 projets iMovie qui contiennent chacun une 60aine de clips.
Je n'ai pas le temps de les monter pour en faire un film mais tout
ça occupe pas mal de place sur mon DD (une douzaine de gigas).
J'aurais souhaité graver ça sur un DVD en attendant d'avoir le temps de
faire le montage ...
Est-il possible de compresser les clips (en ... je ne sais pas quoi , mpeg4 par exemple)
pour que le tout tienne sur un DVD (je répete que je ne veux pas faire de montage
pour le moment donc l'idée est vraiment de compresser les clips individuels).
Y a t il une solution ?
merci
J'ai 2 projets iMovie qui contiennent chacun une 60aine de clips.
Je n'ai pas le temps de les monter pour en faire un film mais tout
ça occupe pas mal de place sur mon DD (une douzaine de gigas).
J'aurais souhaité graver ça sur un DVD en attendant d'avoir le temps de
faire le montage ...
Est-il possible de compresser les clips (en ... je ne sais pas quoi , mpeg4 par exemple)
pour que le tout tienne sur un DVD (je répete que je ne veux pas faire de montage
pour le moment donc l'idée est vraiment de compresser les clips individuels).
Y a t il une solution ?
merci