Sauvez le Gognol !

Statut
Ce sujet est fermé.

bargio

Membre actif
26 Juin 2003
136
2
47
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Bonjour, je me présente : bargio, copain du Gognol. Si j'ai pris la peine de m'inscrire ici, c'est certes parce que je projette l'achat d'un G5 lorsque je serais riche (je fais coincider ça à peu près en même temps que mon premier passage chez Michel Drucker en tant que star), mais surtout pour vous prévenir du terrible danger qui guette Le Gognol !!!

En effet : lors de la fête de la musique nous avons appris que Stéphane voulait assassiner Le Gognol et ce n'est pas une plaisanterie !!! Pour le faire changer d'avis : aller signer la pétition se trouvant sur la page suivante : http://sebargio.free.fr/gognol ! Merci pour lui !

Je tiens à confirmer à tous toute la gravité de la situation. Seules vos signatures peuvent faire quelque chose pour sauver le Gognol !!! Si vous aimez le Gognol, signez, il vous remerciera plus tard.

Veuillez agreer Messieurs, Mesdames, toute l'expression de ma determination dans mon combat pour la libération intellectuelle du Gognol !

bargio

Narf
laugh.gif

C'est quoi ce truc, j'ai pas tout pigé (la fatigue sans doute
crazy.gif
)

Allez, je vais signer le bidule, j'aime bien LeGognol, il a à peu près les même gouts que moi en bagnole
laugh.gif

Moi aussi j'ai signé.

Mais j'aurais paut-être pas du : avec tous les amis célèbres qu'il a, s'il t'en prête même pas un pour aller chez Druker, c'est un parfait égoïste.

Dark Templar a dit:
Moi aussi j'ai signé.

Mais j'aurais paut-être pas du : avec tous les amis célèbres qu'il a, s'il t'en prête même pas un pour aller chez Druker, c'est un parfait égoïste.

Bah, moi au moins je suis sympa avec lui et j'essaye de le sauver. Lui ne veut pas me preter ses copains mais bon...

bargio

Xav' a dit:

On peut avoir l'avis de l'intéressé avant ?
wink.gif

Oh putain c'est pas vrai, il a osé !!?!
ooo.gif
mad.gif

Bon, reprenons calmement...
laugh.gif

Les membres du groupe en question non seulement ne connaissent quasiment pas mon prénom, mais seulement mon pseudo "internet" voir pire le diminutif du prénom : 'gnol. Du coup ils m'appellent tous comme ça, à cause de lui qui m'appelle toujours comme ça, et c'est affreux. Alors sur le net, les forums, Gognol pas de problème, mais dans la vraie vie avec des gens normaux (je ne parle pas de vous donc
laugh.gif
) je dis non !

Et cet abruti faut tout un cirque pour ça...
crazy.gif
T'as intérêt à l'acheter ton G5 !!

Vous pouvez donc cessser de signer la pétition et reprendre une activité normale.
laugh.gif

'+

'gnol :

> Oh putain c'est pas vrai, il a osé !!?!
ooo.gif
mad.gif

Ben tiens ;-) Qu'est ce que tu crois :-))))

> je dis non !

Tant que tu dis pas "sus" ca va :-)

> Et cet abruti faut tout un cirque
> pour ça...
crazy.gif

C'est pas un cirque c'est un site ! Tu devrais être fier d'ailleurs, un site à ta gloire !!! Ca veut dire qu'on t'aime, qu'on pense à toi et tout et tout !
smile.gif

Et puis ne cache pas au monde que tu as fait des recherches pour trouver un autre pseudo hein ? ;-)
Tu as vraiment cherché à assassiner le Gognol ! Et ca c'est intolérable !

> T'as intérêt à l'acheter ton G5 !!

Ben c'est pas l'envie qui manque... :-) En attendant je me contente de mon faux dock avec icones mac os X... ;-)

> Vous pouvez donc cessser de signer
> la pétition

Non non non !!! N'arrêtez pas ! On ne sait jamais. Tu montres peut être un semblant de bonnes intentions !!!!

> et reprendre une activité normale.
laugh.gif

mouarf :-)

En tous cas, je me suis bien amusé moi aussi :-)

bargio

bargio a dit:
En tous cas, je me suis bien amusé moi aussi :-)

Peut-être.
crazy.gif
Mais juste pour faire bisquer un peu :
tongue.gif

si un de mes potes faisait un site de pétition en dévoilant ma vraie identité, je le découperais en lanières avec un couteau mal aiguisé.
laugh.gif

À+

Le Gognol a dit:

Vous pouvez donc cessser de signer la pétition et reprendre une activité normale.
laugh.gif

'+

Je veux bien arrêter de signer la pétition
zen.gif
mais reprendre une "activité normale", ça veut dire quoi au juste
ooo.gif
laugh.gif

bilbo a dit:

si un de mes potes faisait un site de pétition en dévoilant ma vraie identité, je le découperais en lanières avec un couteau mal aiguisé.
laugh.gif

Bah, c'est pas un secret sa véritable identité, c'est pas Superman, c'est Gognol
smile.gif
et puis je l'ai vu tellement de fois balancer son nom et son prénom que bon. Et puis il assume maintenant hein 'gnol ;-)

bargio, Sébastien Bournier, à coté d'Avignon :-)

bargio a dit:

Bah, c'est pas un secret sa véritable identité, c'est pas Superman, c'est Gognol
smile.gif
et puis je l'ai vu tellement de fois balancer son nom et son prénom que bon. Et puis il assume maintenant hein 'gnol ;-)

bargio, Sébastien Bournier, à coté d'Avignon :-)

C'est pô bien de dénoncer !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.