Sauvez mon iTunes !!!!

papman

Membre actif
11 Mars 2004
351
8
J'ai téléchargé iTunes cette semaine et j'ai découvert la simplicité et le confort matiné d'une certaine classe sobre
love.gif


C'était mon seul lien avec Mac qui aurait pu me faire attendre l'achat futur de mon IBook.

Malheureusement, je parle au conditionnel !!!!!
mad.gif


Parce que cette saloperie de merde de chiotte de borel à cul de XP Pro
rateau.gif
que j'ai toujours défendu et qui a toujours été gentil avec moi, ne veut plus partager avec iTunes. Il a estimé qu'il y avait un logiciel de trop sur cet ordi et comme c'est lui qui commande, il a fait son capitaliste de base : licenciement sec
mad.gif


Je veux mon beau iTunes
mad.gif


Sérieusement, j'ai voulu lancer iTunes et on m'a annoncé (suivez mon regard) "Le fichier iTunes music library ne peut pas être lu; ce n'est pas un fichier de librairie valide"
sick.gif


Aidez moi SVPPPP !!!!

Parce qu'en ce moment, je suis submergé de mail bourré de virus, j'ai en permanence des messages instantanés incontrolables qui m'annoncent que Sandra 22 ans aime se déshabiller devant sa webcam, que Laura 18 ans est sans son copain et qu'elle cherche de la copagnie etc...
mad.gif
mad.gif

Avec tout ça je sens que mon switch sera pour ce week end et tant pis pour mon banquier et la nouvelle game !!!!
 
Ca ne donne pas envie de t'aider si notre aide reportera ton switch
wink.gif
laugh.gif

Un switch, il faut le saisir quand il nous tient à coeur
love.gif
, et tant pis pour le banquier
tongue.gif


Ceci dit, je ne sais absolument pas comment résoudre ton problème sous XP. As-tu essayé, par le plus grand des hasards, de réinstaller iTunes ?
out.gif
 
Vercoquin a dit:
As-tu essayé, par le plus grand des hasards, de réinstaller iTunes ?
out.gif

Oups...
laugh.gif

C'est surtout un petit coup de gueule à cause d'une accumulation de petits trucs qui commencent à me gonfler
out.gif

Si ça se trouve, je vais redémarrer mon ordi et tout marchera... le charme de windows
crazy.gif
 
J'ai ce message quand le dossier itunes dans "Ma musique" n'est pas accessible (support amovible, par exemple).
 
bonjour,
j'ai eu le même problème que toi, je ne pouvais d'ailleurs pas non plus accèder à un cd audio ou à des mp3, et cétait très lent, je finissais par me dire que l'enthousiasme des macusers était vraiment ridicule, m'enfin as-tu installé la dernière version d'itunes,car pour moi, elle a réglé tous les problèmes, et depuis j'ai changé d'avis sur itunes.
Le truc énervant tout de même à l'install : quand on ne veut pas en faire le lecteur audio par défaut, l'option est proposée, mais ne marche pas comme par hasard, ce genre de pratique est digne de Microsoft.
 
Je ne remet pas en cause le bonheur d'utiliser iTunes ni l'engouement des Mac users pour leur machine et leur logiciels !!!!

J'ai téléchargé la version mise en ligne sur Apple.com. Je ne sais pas laquelle c'est.

Je vais ré-installer le logiciel quand j'aurais fini la défragmentation de mon disque. Ce qui m'embête c'est de refaire mes listes, trier et renommer, et remettre les photos... C'est pas fondamentalement grave, iTunes est tellement facile à utiliser
love.gif
 
Et après ça vient nous demander des raisons de switcher, farceur va ! on aurait même pas pu te l'inventer celle-là ! c'est sûrement un très indispensable freeware qui fait le coup (quelle mauvaise foi d'un coup je me surprends...)
Comme quoi les switchers ont déja leur idée faite et veulent seulement être rassurés...
(Certains trolls diraient que c'est la faute d'Apple qui n'est pas compatible...arf arf arf...) (je persistes dans ma mauvaise foi inaccoutumée : c'est le vertige de la première fois
wink.gif
)
 
Au début, j'avais besoin de bonnes raisons.
Mais quelques unes de vos explications et l'utilisation d'iTunes m'ont convaincu.
love.gif


Maintenant, en effet, j'ai besoin d'être rassuré sur le choix que je vais faire et j'ai aussi besoin d'en parler pour me donner un substitut de Mac que je n'ai pas encore.

Et comme vous adorez parler de vos machines, je ne vais pas vous privez de ce bonheur
laugh.gif


Dis moi, c'est quoi un troll. Vous arrêtez pas d'en parler
confused.gif
 
Comme c'est vai ! j'attends tous les jours les posts des nouveaux switchers...

(bon, pour les trolls t'as compris ? quand t'auras ton Mac on te remettra ton paquettage pour partir en croisade anti-troll ...
tongue.gif
)
 
J'avais compris qu'il ne fallait mieux pas être un troll quand vous êtes en face...
Maintenant j'ai saisi la subtilité
laugh.gif
 
Phootek a dit:
hmmmmm...
sleep.gif
Pis, à part çà Papman, t'as switché maintenant??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
zen.gif

Pas avant septembre ou octobre mon brave...

Ce qui veut dire que vous allez me supporter pendant un bout de temps
wink.gif
laugh.gif
Moi et mes questions débiles de néophytes sur les trolls et les sorties vidéo de l'IBook.
 
Il veut pas l'avouer mais en fait il attend l'iBook G5 !
laugh.gif
 
COmment peut on penser cela de moi ?!
crazy.gif

Ca a pu m'effleurer l'esprit une ou deux fois...
wink.gif
laugh.gif


Non, j'attends toujours d'avoir l'argent pour l'acheter, c'est une considération bassement matérielle je sais
 
Revenons à nos pommes.
J'ai lancé une réparation d'iTunes : rien
mad.gif

J'ai désinstallé et réinstallé iTunes : toujours le même message d'erreur.
mad.gif


Je fais quoi maintenant ??
confused.gif
 
Tu veux une réponse de Macuser ? ...à ton avis !
laugh.gif
 
papman a dit:
Revenons à nos pommes.
J'ai lancé une réparation d'iTunes : rien
mad.gif

J'ai désinstallé et réinstallé iTunes : toujours le même message d'erreur.
mad.gif


Je fais quoi maintenant ??
confused.gif

As-tu essayé de desinstaller iTunes puis effacer le dossier iTunes qui se trouve dans "Program File", ça devrait effacer les préférences d'iTunes.