Je possède un MacBook Pro (15-inch Mid 2010) acheté sur votre site le 20 avril 2010.
Je lai acheté principalement pour sa fiabilité.
Juin 2010, les deux pastilles antidérapantes noires arrière situées sous la coque se cassent.
Je demande au magasin certifié Apple de ma ville de bien vouloir me les changer.
Sa réponse après renseignement pris auprès de votre service après-vente, pas de garantie applicable.
Après deux mois dutilisation cest assez difficile à entendre.
Je demande donc à acheter ces pastilles antidérapantes. Si les pastilles arrières se sont cassées, celles de devant vont sûrement faire de même.
Impossible !
Il me faut acheter la coque entière et à mes frais en plus.
Après deux mois dutilisation cest à moi de payer les malfaçons dApple alors que le produit est censé être garanti un an.
Jai donc été obligé de recourir à un autre moyen et déquipé mon MacBook Pro de patins antidérapants trouvés dans une grande surface de bricolage, pour quelques centimes deuros.
Le 03 décembre 2011, 19 mois après sa mise en service, des artefacts apparaissent sur mon écran.
Je contacte par téléphone le service après-vente Apple, rapidement puisque la garantie des 12 mois Apple a expiré depuis 7 mois et que la communication va me couter 49.
Au passage tous les constructeurs appliquent la directive 1999/44/CE du parlement européen et du conseil, du 25 mai transposée en France par l'ordonnance du 17 février 2005 (J.O. du 18 février 2005) sauf Apple. Pourquoi?
Après un bref entretien avec le technicien, la carte vidéo semble être en cause.
Le technicien me renvoie vers le centre de réparation agréé de ma ville.
Le 9 décembre 2011, mon MBP est pris en charge par le centre agréé XXX..
Après investigations, cest bien un problème de carte vidéo, la carte mère est changée encore à mes frais, 584,13.
Je reprends possession de mon CHER MacBook Pro le 14 décembre 2011.
Voici la lettre que j'ai transmise au SAV d'APPLE, la réponse est en pièce jointe.
Merci de m'apporter vos témoignage et solutions.
Merci.
Je lai acheté principalement pour sa fiabilité.
Juin 2010, les deux pastilles antidérapantes noires arrière situées sous la coque se cassent.
Je demande au magasin certifié Apple de ma ville de bien vouloir me les changer.
Sa réponse après renseignement pris auprès de votre service après-vente, pas de garantie applicable.
Après deux mois dutilisation cest assez difficile à entendre.
Je demande donc à acheter ces pastilles antidérapantes. Si les pastilles arrières se sont cassées, celles de devant vont sûrement faire de même.
Impossible !
Il me faut acheter la coque entière et à mes frais en plus.
Après deux mois dutilisation cest à moi de payer les malfaçons dApple alors que le produit est censé être garanti un an.
Jai donc été obligé de recourir à un autre moyen et déquipé mon MacBook Pro de patins antidérapants trouvés dans une grande surface de bricolage, pour quelques centimes deuros.
Le 03 décembre 2011, 19 mois après sa mise en service, des artefacts apparaissent sur mon écran.
Je contacte par téléphone le service après-vente Apple, rapidement puisque la garantie des 12 mois Apple a expiré depuis 7 mois et que la communication va me couter 49.
Au passage tous les constructeurs appliquent la directive 1999/44/CE du parlement européen et du conseil, du 25 mai transposée en France par l'ordonnance du 17 février 2005 (J.O. du 18 février 2005) sauf Apple. Pourquoi?
Après un bref entretien avec le technicien, la carte vidéo semble être en cause.
Le technicien me renvoie vers le centre de réparation agréé de ma ville.
Le 9 décembre 2011, mon MBP est pris en charge par le centre agréé XXX..
Après investigations, cest bien un problème de carte vidéo, la carte mère est changée encore à mes frais, 584,13.
Je reprends possession de mon CHER MacBook Pro le 14 décembre 2011.
Voici la lettre que j'ai transmise au SAV d'APPLE, la réponse est en pièce jointe.
Merci de m'apporter vos témoignage et solutions.
Merci.