SAV APPLE

  • Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
40
J'ai 2 question.
1)pourquoi le SAV Apple est il long
2)APPLE acepte de reparé le probleme de pixel mort
MERCI
 
Reponses :

1) Parce que le SAV d'apple est merdique.Qu'il faut qu'il envoie ton mac à "babelwouède les bains" et que le temps du voyage déjà t'en peu plus.
C'est très mal foutu au niveau SAV...Mais j'espère que ce sera bientot fini et qu'une amélioration va avoir lieu.
Apple se fout des particuliers...Dumoins on dirait.
Mais faut pas croire,même pour les livraisons :
Un ti combo commandé lors de sa sortie sur Apple store à mis 15 jours à arriver chez certains...
Quand j'ai demandé le miens à la fnac,la femme à preciser "commande urgente" il est arrivé en 4 jours ouvrable...
Et oui,dès que c'est des pros,Apple se bouge les ptites fesses...héhé.


2) Apple répare les pixels mort qu'à partir de 5 pixels mort.
Et en fait,elle ne les répare pas,mais change entièrement la dalle LCD.

Si tu as acheté ton mac à la fnac,il devrait normalement te le changer pour moins de 5 pixels morts car cette géniale grande enseigne de chez la fnac,elle,ne fout pas de la gueule du monde.


Voilà.

[08 janvier 2002 : message édité par Tyler]
 
le pixel mort est sur un iMac
et j'ai une ligne bleu a droite

[09 janvier 2002 : message édité par vm]