SAV iPod Touch; petites questions.

Cow-boys

Membre confirmé
31 Juillet 2009
17
0
Salut ! J'ai qq problèmes avec mon iPod ; dont accéléromètre côté gauche qui ne marche que dans 10% des cas (malgré tous les conseils de l'assistance techniques; reset et autres multiples restauration), les hauts parleurs qui déconnent (mais pas avec écouteurs) et enfin, vraiment pas mal de poussières sous l'écran (dont certaines assez grosses :s)

La demande a été prise en compte, et UPS devrait venir chercher mon iPod demain, ou jeudi (pourtant je n'ai pas reçu de mail, normal?)

Donc, j'aurais quelques questions.

Tout d'abord, on ne peut pas dire que mon iPod soit en excellent état : quelques micro rayures (sans importances) mais ce qui m'inquiète le plus : une sorte de "déviation" (vraiment légère, mais bon) du contour métallique, à la gauche de l'ipod et suite à un choc. Ca n'est pas excessivement visible puisque j'ai appuyé dessus pour essayer de le résorber, mais c 'est quand même visible.
Au vu de ce petit aspect; pensez-vous qu'Apple puisse me le renvoyer tel quel, sans aucune réparation, en prenant pour excuse le fait que ça soit "de ma faute" (alors que même après cette chute, tout marchait PARFAITEMENT bien, de plus je ne suis même pas sure que ce soit du a une chute, puisque je ne me suis aperçue de cette "cabosse" qu'en regardant mon iPod, et je ne m'étais pas rapellée l'avoir spécialement fait tomber, BREF) ?

De plus ; le type du SAV a dit que ça semblait être des problèmes du au "matériel", à l'ipod donc, vu le nombre de réparations à faire, pensez vous qu'ils m'en renverront un neuf ?

Et enfin, je souhaiterai aussi faire échanger mes écouteurs (morts) et mon cable usb (qui est dénudé à l'approche de la prise "dock"), je compte faire la demande demain, si UPS passe jeudi, pensez-vous que je puisse grouper les colis ou devrais-je avoir à en faire plusieurs ?

PS : Encore garanti pendant 37jours.

Merci, et désolée pour le putain de pavé
smile.png
 
A mon avis, je pense que tout devrait etre reparé si tout est garantie encore.

Donc tu devrais pouvoir mettre tout dans le meme colis, je pense.

Enfin ce n'est que mon avis.
 
Merci pour ta réponse, je verrai bien demain, de toute façon.
Ce qui me "turlupine" en fait c 'est l'histoire avec le petit coup sur ma "carroserie" :/ J'ai peur qu'ils m'envoient bouler !
Des expériences similaires ? Témoignages :)?